Petite presentation rapide: J'ai 28 ans, je fais de la basse depuis mes 17 ans... 11 ans de basse donc! (deja...

J'en avait deja parle dans des posts precedents (sans me presenter, pas bien!...) et je tourne en rond.
J'ai une vibration nulle dans le manche de ma basse, mais apparement le truss-rod n'est pas casse (contrairement a un premier diagnostic nul apres lequel j'ai pu remettre la vis dans son ecrou, resserer... le reglage se fait bien). Cette vibration qui hante mon jeu est bien localisee dans le manche, mais de la a savoir exactement d'ou ca provient... je vois pas :(
L'idee c'est de voir eventuellement un de vous qui serait pas trop loin de chez moi (dans le 06, alpes-maritimes) pour lui montrer et voir s'il peut me guider et/ou m'aider a reparer ca.
Y'a qq'un que ca interresse? Bien sur selon le degre de reparation ou le temps pris on pourra regler ca moyennant sous ou binouzes, a voir avec l'interresse, mais je prefere faire ca avec qq'un qui connait bien plutot que de charcuter mon manche tout seul dans mon coin peut-etre inutilement.
Voili... ca tente qq'un?
PS: felicitations aux createurs de ce forum et a ceux qui le font vivre, on y trouve enormement d'infos interressantes et ce dans un tres bon esprit.