passant par hazard dans le village de Bartenheim (près de St Louis -68- où je travaille maintenant) je remarque une scirie avec un stock de billes assez important. Je me dis que je vais m'arrêter voir ... personne dans les locaux, une pancarte au dessus de l'entrée des bureaux "KIRCHHOFFER BOIS" avec un numéro de téléphone.
Je prends mon portable, j'appelle, .... tut tut tut (transfert d'appel) tut tut "allo...." je me présente, et le gars me répond, "ben pas de problème, j'ai pas mal de stock, actuellement j'ai une dizaine de M3 d'érable ondé, vous êtes de où ? Paris ? c'est quel luthier vous m'avez dit ? .... / .... ben l'an dernier j'ai vendu en tout 60 M3 d'érable ondé, j'en fais un peu une spécialité.... etc ...etc"
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé trace de ce fournisseur, quelqu'un connaît ?
Sinon j'ai rendez vous à son dépôt vendredi après midi, je vous tiendrai au courant si c'est intéressant (ou pas) et le cas échéant s'il y a des intéressés je verrai ça en "Troc-Achat-Vente"