A moins qu'avec force de persuasion, notre Blaireau national puisse n'en acheter que quelque plateaux... en lui faisant beaucoup de charme...
Sinon je suis intéressé aussi mais pas par une bille entière...
KIRCHHOFFER BOIS à fermer SVP voir topic en Troc/Achat/Vente
Modérateur : FAQueurs
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ben j'imagine qu'il y a pas grand monde qui serait intéressé par l'achat à lui seul d'une bille
Par contre se mettre à plusieurs pour en acheter une, c'était ça que je proposais, même dans le cas le plus cher, 1/2 m3 à 1500 roros HT ça fait un total de 900 euros, sachant que 1/2 m3 c'est une grosse bille, même en ajoutant quelques frais de transport ça ramène la table bookmatched à trois francs six sous.
L'idéal serait qu'il y ait assez de candidats pour acheter par exemple une bille d'érable ondé, une bille de noyer, et une bille de frène.
Pour le débit grossier je peux m'en occuper ainsi que pour les envois.

Par contre se mettre à plusieurs pour en acheter une, c'était ça que je proposais, même dans le cas le plus cher, 1/2 m3 à 1500 roros HT ça fait un total de 900 euros, sachant que 1/2 m3 c'est une grosse bille, même en ajoutant quelques frais de transport ça ramène la table bookmatched à trois francs six sous.
L'idéal serait qu'il y ait assez de candidats pour acheter par exemple une bille d'érable ondé, une bille de noyer, et une bille de frène.
Pour le débit grossier je peux m'en occuper ainsi que pour les envois.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- blaireau
Aucun problème, au contraire ça ferait une occasion de se rencontrer
Pour 200 Euros environ, tu vas en avoir un paquet de tables ..... :D
Bon, je vais carrément mettre un topic en Troc/Achat/Vente, peut-être que des intéressés potentiels ont zappé ce topic s'ils ne regardent pas en détail la section Bla Bla
Pour 200 Euros environ, tu vas en avoir un paquet de tables ..... :D
Bon, je vais carrément mettre un topic en Troc/Achat/Vente, peut-être que des intéressés potentiels ont zappé ce topic s'ils ne regardent pas en détail la section Bla Bla

- blaireau
Vu que j'ai ouvert un topic dédié à ce fournisseur pour un achat groupé en section "TROC/ACHAT/VENTE", je suggère qu'un Modo ferme le présent, les personnes intéressés étant priées de ne répondre que dans l'autre topic : viewtopic.php?t=6591