frettage basse
Modérateur : FAQueurs
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
frettage basse
bonjour tout le monde.
voilà mon problème: quelques jours avants de passer au frettage d'une basse que je suis en train de réaliser pour mon petit fréro. la question qui tue m'est apparue: pour calculer la distance inter-frettes pour une basse est ce qu'on peut utiliser les meme programe de calcule que pour guitares? sa parrait tout con comme question mais j'ai voulu verifier quand meme. mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment présise sur se forum, meme grace a la fonction recherche ( merveilleuse fonction).
est ce quelqu'un pourrait il me donner une réponse ...
merci d'avance.
voilà mon problème: quelques jours avants de passer au frettage d'une basse que je suis en train de réaliser pour mon petit fréro. la question qui tue m'est apparue: pour calculer la distance inter-frettes pour une basse est ce qu'on peut utiliser les meme programe de calcule que pour guitares? sa parrait tout con comme question mais j'ai voulu verifier quand meme. mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment présise sur se forum, meme grace a la fonction recherche ( merveilleuse fonction).
est ce quelqu'un pourrait il me donner une réponse ...
merci d'avance.
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
hopopop !
pas taper, m'en occupe!
tu as recu un MP qui t'explique le fonctionnement du forum
.
concernant ton soucis, fais une recherche avec " calculateur de frette".
bienvenue.
edit : où ca, seine maritime ?
pas taper, m'en occupe!
tu as recu un MP qui t'explique le fonctionnement du forum
concernant ton soucis, fais une recherche avec " calculateur de frette".
bienvenue.
edit : où ca, seine maritime ?
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ou est le problèmeBeren a écrit :ah oui, mea culpa, j'avais mal lu le post!

très bien mon petit Beren ... hein Cruchot, .... prennez en de la graine Pithiviers !!!

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
merci bien vous me sauvez la vie (enfin presque...)
j'avais fait toute les recherche qui me venait à l'esprit meme à calculateur de frette et la dernière solution c'etait le post. en tout cas grand merci.
et pour te repondre beren. pas tres loin de rouen, à maucomble pour etre précis. et donc pas loin de chez KAUFFER et ROUBOIS...
j'avais fait toute les recherche qui me venait à l'esprit meme à calculateur de frette et la dernière solution c'etait le post. en tout cas grand merci.
et pour te repondre beren. pas tres loin de rouen, à maucomble pour etre précis. et donc pas loin de chez KAUFFER et ROUBOIS...