alors le terme "spalted" désigne un état de "pourrissement" du bois (souvent de l'érable pour ce qui nous intéresse) dû à l'activité de différents organismes (champignons principalement) et qui donne l'aspect esthétique intéressant qu'on voit sur les photos de Raoul.
Tu remarqueras que ça ne ressemble pas à de l'érable "normal"...
voilà j'espère que j'ai pas trop dit de co**eries et que j'ai à peu près répondu à ta question...
Jojobilou , qui ne manque pas de diplomatie a écrit :ah, c'était pas une blague...désolé
alors le terme "spalted" désigne un état de "pourrissement" du bois (souvent de l'érable pour ce qui nous intéresse) dû à l'activité de différents organismes (champignons principalement) et qui donne l'aspect esthétique intéressant qu'on voit sur les photos de Raoul.
Tu remarqueras que ça ne ressemble pas à de l'érable "normal"...
voilà j'espère que j'ai pas trop dit de co**eries et que j'ai à peu près répondu à ta question...
Effectivement , il a cru que c'etait une blague :D
Bon content que tu ais tout reçu sans problème
Les deux sont belles, mais Raoul tu voulais du beau spalted, alors mets la table qui est vraiment spaltée
De toute manière l'autre n'ira pas à la poubelle je suis sur que tu l'utilisera a bon escient.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
désolé
j'aurais aussi pu utiliser la fonction "recherche"
n'en parlons plus ! !
( vous savez moi j'y connais rien en gratte! j'en joue depuis 15 ans, mais ca fais que depuis peu que je m'y interesse en tant qu'instrument et non en tant que simple moyen d'expression)
je vote pour la deux !
pas d'histoire de plus ou moins splated
juste car la corne du bas est plus jolie !
j'aime bien cet effet,
encore un topic que je vais suivre avec attention !!
d'autant que grace a toi raoul,
ma future gratte ( basse six cordes fretless multiplis=aura un corps splated !!!!!!!
galadan. . . . fais chauffer la scie ;-)
Alors là, si tu choisis la deux, je te parle même plus.
Spalted, c'est "spalted", c'est pas "je fais genre j'ai vaguement cotoyé des champignons, mais de loin"
san pedro a écrit :Alors là, si tu choisis la deux, je te parle même plus.
Spalted, c'est "spalted", c'est pas "je fais genre j'ai vaguement cotoyé des champignons, mais de loin"