Présentation

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
deuspi
A déjà posté

Présentation

Message par deuspi »

Bonjour,

Voilà, que dire à mon sujet... J'ai 27 ans, je bosse dans l'informatique en tant que développeur dans une SSII (quelle originalité...) et j'habite sur Paris

Je suis arrivé sur ce forum car j'ai cassé ma guitare, j'espère trouver des tuyaux pour la réparer... Surtout des contacts en fait. Je suis pas du tout manuel, aucune expérience en menuiserie, moi tout ce que je sais faire avec une guitare c'est en jouer, l'accorder, changer une corde, mais rien d'autre ! D'où ma panique suite à l'accident qui est arrivé à la mienne...

Désolé d'avoir posté un message avant de m'être présenté comme il se doit. C'était un appel au secours. D'ailleurs je me demande si je suis sur le bon forum, étant donné que mon but n'est pas du tout de réparer la guitare moi-même. Pas que ça ne m'intéresse pas, mais j'ai trop peur de l'achever.

Voilà voilà !
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Salut Deuspi,
Il n'y a pas de raison que tu ne reussisse pas par toi meme fait une recherche avec "burny tete cassée" en mot clé tu verra le travail de Benjamil Stouff, un bel exemple a suivre. Avec du temps et de la methode tu y arriveras.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
deuspi
A déjà posté

Message par deuspi »

Salut aymaleo,

En fait le problème c'est que c'est une Gibson Les Paul.

Si c'était une vieille poële, j'aurais pas peur de la saccager, mais là, je préfère vraiment la confier à un pro qui va me faire une réparation digne de ce nom.
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Et alors! Si t'as pas confiance en toi le fait pas, mais que se soit une Gibson les paul OU une Burny dont la cote n'as que peu a envier au les paul, je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Répondre