Salut,
Voilà quelques photos, je vient d'attacher pour la premiere fois le manche au corps ! Alalalala que de sensations ^^
Au niveau du balancement, tout n'est pas dessus mais elle semble avoir une très bonne position !
Voici des photos:
Une vue d'ensemble
Vue du galbe du dos du manche et de la jonction manche/corps (c'est pas encore bien fini, on vois que c'est pas nickel :? )
Voici mon petit casse tête du moment, faire une feuille d'érable avec ce maudit Paua ! grrr, cet essai est le moins pire (celui de gauche est de la nacre gravé direct à partir du coquillage ... ramené de grêce ^^).
Voyez la taille de mon doigts (index) en comparaison, je lutte un peu pour les détails
Et pour le plaisir pck je trouve la photo jolie... on vois justement un autre "chantier" en cours qui est le scalopage des touches, qui ira de la 15ème à la 29ème en montée.
(et oui les ouies sont pas finiollées mais cchhuuuttt

...je le ferais juste avant la teinte)
Voilou !
Pour le cordier, j'hesite à ne pas en mettre et juste mettre des ferrules. Car ça surcharge le corps, et c'est justement pour cette raison que j'avais décidé de "cacher" les embouts de sangle ainsi que de ne pas mettre de potars ...
J'attend vos avis :)
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."