micro golden age
Modérateur : FAQueurs
-
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
micro golden age
salut
Quelqu'un a t'il deja testé les micros Golden Age sur le site de Stewart ?
Quelqu'un a t'il deja testé les micros Golden Age sur le site de Stewart ?
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
mon frangin a monté un Overwound hb (ref #5404 sur le catalogue) sur sa gratte (une SG epiphone) Ca sonne très bien, belles harmoniques avec un son assez chaud et bonne précision à mon goût (mais bon, c'est mon goût).
Par contre comme je n'ai pas entendu cette gratte avec l'ancien micro (elle n'en avais pas quand il l'a eue d'occase) je sais pas si ca sonne mieux qu'avant !
Mais bon, niveau sonorité, c'est pas mal pour le prix
Euh.......................par contre, j'avais jamais vu mais les micros de guitarfetish.com............ ils sont bôôôôôôô !
Ca coûte quoi ça ? Et ca sonne ?
Par contre comme je n'ai pas entendu cette gratte avec l'ancien micro (elle n'en avais pas quand il l'a eue d'occase) je sais pas si ca sonne mieux qu'avant !
Mais bon, niveau sonorité, c'est pas mal pour le prix
Euh.......................par contre, j'avais jamais vu mais les micros de guitarfetish.com............ ils sont bôôôôôôô !
Modifié en dernier par acousticaster le mar. 30 nov. 2004 22:22, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
je crois que palmito a pris ca pour sa palmitopaul, essaye de voir avec lui si il les a deja essayés
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
-
- forumeur régulier
micro golden age
en fait sur la 1er gratte que j'ai faite j'ai des SD Jeff Beck Bridge et un SH4 jazz en Neck
mais le son n'est pas assez chaud à mon gout pis la difference de prix est quand meme enorme (35 € pour le golden et 100 € pour le SD)
donc.......
mais le son n'est pas assez chaud à mon gout pis la difference de prix est quand meme enorme (35 € pour le golden et 100 € pour le SD)
donc.......
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
arf a mon avis t'attends pas a du niveau de qualite SD pour ce prix la :?
m'enfin faut voir en fait
m'enfin faut voir en fait
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
Oki, merci !tranber a écrit :je crois que palmito a pris ca pour sa palmitopaul, essaye de voir avec lui si il les a deja essayés
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
Ouais ils sont bôô !! (euh, c'est un peu pour ça que je l'avais pris au départ, lol). J'ai pris un Vintage PAF Hot (overwounded) pour monter sur la fretless : ben ça sonne plutot pas mal du tout (son chaud, les harmoniques sortent bien) surtout pour le prix : ça doit etre dans les 35$acousticaster a écrit :Euh.......................par contre, j'avais jamais vu mais les micros de guitarfetish.com............ ils sont bôôôôôôô !

La boutique sur e-bay pour les trouver c'est Guitarfetish Store
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!