RHHAAAAAAAHHHHHHH !!!!! J'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les boules du nez qui pendent .....
Ce p..... d'enf...... de fuc..... de firewall du réseau au taf m'empêche de voir les photos d'imageshack ..... et je suis obligé d'attendre le soir pour pouvoir les voir chez moi
Vous pourriez pas utiliser ZIMAGEZ plutôt ?????
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
vous enflammez pas les loulous, y'a rien d'exceptionnel, juste un jeu de mot foireux de Papa ions, imagé...quand vous allez voir ça, vous allez être déçus...
Papy ions a écrit :Je dis peut-être une co ne rie, mais un corps massif avec un placage du même motif, cela donnerait quoi au niveau propagation du son ?
Sur une acoustique je comprend que le choix de l'essence soit indispensable, voir primordial, mais sur une électrique ??
"Attention je parle sérieusement"
Quand je ne dis pas une connerie, personne me répond.
ça peut trés bien marcher, aucune incidence au niveau du son...
...par contre à la mise en oeuvre, dans le cas d'une table "sculptée" ou du moins "biseautée", le placage ne ferait pas long feu...
mais c'est jouable de coller un placage sur une forme déjà travaillée, plusieurs membre du forum l'ont déjà fait...c'est juste un peu chiant...
bon la c'est mon metier le pipi donc ..alors l'urine a un pH legérement acide ( ph<7) et biensur sterile a l'etat normal et ne contient biensur aucun cristaux et parasite a l'etat normal...mais bon les parasite ca pourrait peut etre faire pousser le spalted
oui mais pas trop quand même, le freepost c'est sympa mais a petite dose, si il yen a trop je me verrais dans l'obligation de rappeller a l'ordre!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :oui mais pas trop quand même, le freepost c'est sympa mais a petite dose, si il yen a trop je me verrais dans l'obligation de rappeller a l'ordre!
hyperion a écrit :oui mais pas trop quand même, le freepost c'est sympa mais a petite dose, si il yen a trop je me verrais dans l'obligation de rappeller a l'ordre!
Ok mon général.. mais bon là !!!! c'est impossible de pas en rigoler.
Appelons cela un topic défouloir.
Pour répondre à jojobilou c'est pratiquement impossible d'être autant sur le forum que moi, et sérieux c'est la 1ère fois que ca m'arrive.
oui c'est recurent ici, ce forum est assez accrocheur
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
T'as pas essayé l arecette de jesaispluki, à base de fumier et de bière ? Bon je sais que pour toi ça doit être particulièrement difficile de balancer de la bière ailleurs que dans ton gosier. Mais fais un effort, tu n'es pas obligé de mettre de la Duvel ou de la Chimay, tu peux mettre de la kro !
Papy ions a écrit :
Pour répondre à jojobilou c'est pratiquement impossible d'être autant sur le forum que moi, et sérieux c'est la 1ère fois que ca m'arrive.
En un mois tu as presque autant de posts que moi !
... y a quand meme un truc ?!
Pour en revenir au spatled,
j'essayerais bien mais j'hesite à "sacrifier" du bois pour le faire surtout que j'ai que du bois ondé en bois "clair". ralalala.
Et le plexi spatled ça marche pas ? J'en ai plein qui traine !
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
Papy ions a écrit :
En un mois tu as presque autant de posts que moi !
Pour en revenir au spatled,
j'essayerais bien mais j'hesite à "sacrifier" du bois pour le faire surtout que j'ai que du bois ondé en bois "clair". ralalala. Et le plexi spatled ça marche pas ? J'en ai plein qui traine !
j ai un pote qui a mis un pickgard de strat 4 mois accroché sur le toit de son garage pour le faire jaunir ...resultat impressionnant .....10 ans de gagné en 4 mois...alors pour le plexi :)
comme disait J.F.K:"Faut pas se laisser abattre"
raoul de bronze pour blague piquante qui ne manque pas de drôlerie!
JGL a écrit : En un mois tu as presque autant de posts que moi !
Jaloux.
1/ Je travaille toute la journée sur le net. (donc facilité)
2/ Je n'ai pas de patron, car je travaille chez moi.
3/ C'est de la faute à Raoul et jojobilou qui me tendent la perche.
4/ Le nombre de messages par rapport au nombre de post visités, ne représentent qu'une partie infinitésimale.
5/ En gros je passe la journée sur L.A :?