sinon voila j'ai fini les champ frein ce matin suis content j'ia pas tro mal reussi c'est pas super droit mais bon c'est super facile a obtenir des champ frein rectiligne d'ailleur je suis curieur de savoir comment font les luthier chez jackson pour avoir des truc nikel
Va falloir que je regarde comment on fait d'ailleurs, car mes grattes sont toujours hyper-chanfreinnée donc si je sais pas faire, j'aurais l'air con...
En tout cas, ton projet avance bien. :)
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Necromagnon a écrit :ouais, ils sont niquels tes chanfreins. :)
Va falloir que je regarde comment on fait d'ailleurs, car mes grattes sont toujours hyper-chanfreinnée donc si je sais pas faire, j'aurais l'air con...
En tout cas, ton projet avance bien. :)
Là, tu auras déjà une grosse partie de ce qu'il faut savoir .....
metalhurlant44 a écrit :pour les grandes parties j'ai utiliser mon rabots et pour les paries courbe j'ai utiliser une rappe et apre biensur poncage pour obtenir un truc nikel
mais surtout il faut savoir ou tu va donc n'oublie de trace au crayon de bois la ou tu doit champfreiner :D
Sinon, tu as utilisé la méthode avec les petits coups de scie ou tu as attaqué direct avec le rabot ?
metalhurlant44 a écrit :pour les grandes parties j'ai utiliser mon rabots et pour les paries courbe j'ai utiliser une rappe et apre biensur poncage pour obtenir un truc nikel
mais surtout il faut savoir ou tu va donc n'oublie de trace au crayon de bois la ou tu doit champfreiner :D
Sinon, tu as utilisé la méthode avec les petits coups de scie ou tu as attaqué direct avec le rabot ?
ok, je regarderais ca, puis je verrais avec le menuisier aussi, il pourra surement me donner des conseils... ^^
Et bien sur qu'il faut les dessiner, c'est clair ^^ j'allais pas y aller à l'aveuglette... déja que je sais a peine me servir d'un rabot, alors y aller n'importe comment...
je me suis permis de corriger le titre, ca me piquais les yeux...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
salut les ti gars voila projet en stand by pour l'instant j'attends le manche que mon pote est entrin de me faire et franchement la c'est un peu long mais il a aussi du pain sur la planche le ti gars bref
j'aimerai savoir ou acheter les colorant et tout le toultime pour pouvoir faire de vrai essai de teinte j'ai essayer avec de l'encre comme sur le topic de hyperion ais bon sui pas tro convaincu de moi mais vai reessayer
et puis j'aimerai savoir aussi quel fond dur et vernis sont bien et ou les acheter
j'achete pas mal de truc sur guitars shop dites moi si il ya des bon produit chez eux
tout les essais que j'ai fait a l'époque du tuto son toujours nickel, ya que le turquoise qui vire en vert quand il est par dessus du noir
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
de toute façon, c'est avec cette technique que tu va repeindre ta Omega, non?
Je vais utiliser la meme technique pour ma RR, en rouge transparent, donc si jamais t'a pas encore commencer Metalhurlant, je te dirais ce que ca donne vu que tu compte faire la meme couleur
Mon site
bah là je vais pas tarder a en acheter a la centrale du carrossier, P.U, high solid
Mon site