Je vais coller la touche sur le manche de ma gratte. Une fois le trussrod (double action) installé dans le canal, il reste à peu près 1mm, que je veux utiliser pour mettre une baguette dessus pour la protéger de la colle (j'ai lu dans plusieurs posts que certains d'entre vous faisaient comme ça).
Je n'ai pas de quoi tirer facilement une baguette des chutes de bois que j'ai en stock (il faudrait que j'en colle trois morceaux l'un derrière l'autre). J'ai une feuille de plastique blanche d'1mm d'épaisseur qui pourrait coller (je ne sais pas ce que c'est comme plastique ; c'est assez flexible, pas cassant, mais résistant quand même ; c'est l'architecte qui habite dans mon immeuble qui avait mis un gros stock à la poubelle donc j'imagine que c'est peut-être utilisé pour faire des maquettes).
c'est ok une baguette en plastoc ou je cours à la catastrophe ?
Question bonus (j'ai fait "rechercher", j'ai trouvé la réponse, mais je préfère une confirmation) : le trussrod doit être "au repos" au moment du collage (càd sans tension, tout plat), right ?
Ca ne posera pas de problèmes. De oute facon, tu dois combler ce mm donc avec du plastique c'est bien, même si certain te diront d'utiliser des matériaux plus noble, mais ce c'est to choix