déplacement des posts mal placés dans le trombi...
carlos76:
Vous allez me prendre pour un boulet d'entrée de jeu, mais c'est pas grave j'en ai vu dautres, comment fait-on pour insérer un avatar
@+
Michel
carlos76:
a-y-est quand même
il a réussis l'gars
Merci Papy ions
lauramena:
carlos76 a écrit:
comment fait-on pour insérer un avatar
Bonjour Michel,
Je suis morte de rire car j'étais entrain de me poser exactement la même question et je n'osais en parler de peur qu'on me dise :
"regarde la FAQ"!!!!!!! lol
J'en profite en passant pour demander ce qu'est un freepost ?
Loin de moi l'idée de vouloir faire dévier le sujet, alors vous pouvez me répondre par MP.
A l'avance merci.
A +
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Salut, un conseil, édite ton message et vire ton adresse (ou modifie la pour la rendre incompréhensible par un "robot"), ceux qui le désirent pourront toujours te la demaner par MP...
Et sinon, tes didgeridoo en frêne, tu les as creusé comment?
Modifié en dernier par Gaelle le sam. 16 juin 2007 21:57, modifié 1 fois.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
deuxième demoiselle en deux jours, un peu de douceur dans ce forum de fous furieux, ça fera pas de mal...
Je pense que c'est moi qui les attire jojo , bienvenue a toute les deux ,moi c'est raoul , le type le plus beau du forum , et le plus intelligent aussi.
deuxième demoiselle en deux jours, un peu de douceur dans ce forum de fous furieux, ça fera pas de mal...
Je pense que c'est moi qui les attire jojo , bienvenue a toute les deux ,moi c'est raoul , le type le plus beau du forum , et le plus intelligent aussi.
et aussi celui qui oublie de BRABiser
Bon, allez, je m'en charge Bienvenue Korrigan, tu vas recevoir dans les quelques secondes un MP d'accueil sur le forum
Et bienvenue à une nouvelle membre féminine, si ça pouvait apprendre les bonnes manières à certains qui se croient les plus beaux et les plus intelligents
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
on aura vraiment tout enttendu...
Mon site
Moi j'ai fait aucune blague bouheuse , ça n'est d'ailleurs pas mon genre , bienvenue au deux nouvelles pimprenelles .
N'écoutez pas blaireau et hyperion ni meme les autres , je suis bel et bien le plus beau et le plus intelligent du forum , mais les autres sont jaloux c'est tout.
Jojobilou a écrit :Bienvenue à Korrigan !!! :D
on aura vraiment tout enttendu...
Je me demande si l'examen de passage des modos, comporte une épreuve de Francais. et paf .....