blaireau a écrit :veuillez les excuser madame, ce ne sont que des rustres. :?
Il n'y a pas de mal messieurs, si j'ai décidé de m'inscrire finalement après vous avoir lu pendant plusieurs jours, c'est bien parce que je m'éclate bien derrière mon écran alors ne changez rien surtout.
ce qui m'énerve en fait c'est de ne pas avoir réagit moi même sur les 3 minutes :D
Tu vois Blaireau qu'il faut un peu de déconne. P'tain jvé recevoir un MP
blaireau a écrit :veuillez les excuser madame, ce ne sont que des rustres. :?
Il n'y a pas de mal messieurs, si j'ai décidé de m'inscrire finalement après vous avoir lu pendant plusieurs jours, c'est bien parce que je m'éclate bien derrière mon écran alors ne changez rien surtout.
ce qui m'énerve en fait c'est de ne pas avoir réagit moi même sur les 3 minutes :D
bien joué, je ne voyais pas comment tu aurais pu le prendre pour toi de toute façon... :D
Vous n'avez pas l'impression que c'est plutôt MOI qui les attire ?
Au fait... je gagne quoi moi pour être la première fille sur le forum ? hein ? :mdr2:
Une bière et un bretzel......
Modifié en dernier par Papy ions le lun. 18 juin 2007 10:33, modifié 1 fois.
En fait c'est moi qui lui ai dit ceci, mais peut être me trompje
Si il y en a d'autres, elles ne participent pas beaucoup.
Elle se sont toutes enfuies a ton inscription
Hè toi ... jvé mettre une tarte aux rillettes en 3 mois, "je fais tout par multiple de 3" c'est la première fois que je dialogue avec une personne de la gente Raoul si t'as pas compris MP féminine sur le forum.
En fait c'est moi qui lui ai dit ceci, mais peut être me trompje
Si il y en a d'autres, elles ne participent pas beaucoup.
merci beaucoup de m'induire en erreur comme ça... j'ai l'air de quoi moi après hein ? (j'aime bien le hein... ça fait très alsacien)
Bon, en résumé, un peu déçue la fille :
1. suis pas la première
2. le lot gagnant de papy. (garde ton bretzel et offre moi 2 bières à la place c'est mieux !)
En parlant de ça, vous savez comment on traduit cette phrase en alsacien :
Excusez moi monsieur vous ne pourriez pas répéter, je crois que j'ai mal compris ce que vous venez de dire ?
lauramena a écrit :
En parlant de ça, vous savez comment on traduit cette phrase en alsacien :
Excusez moi monsieur vous ne pourriez pas répéter, je crois que j'ai mal compris ce que vous venez de dire ?
Est ce une blague et, y-a-t-il une contrepétrie ?
Ou sinon, ca commence par äntschuldiga ech. ...... non?
Papy ions a écrit :
Est ce une blague et, y-a-t-il une contrepétrie ?
Ou sinon, ca commence par äntschuldiga ech. ...... non?
Entschuldigung en allemand, l'alsacien je ne sais pas l'écrire.
Ceci dit, tu vas chercher beaucoup trop loin, la réponse est d'une simplicité... Blaireau devrait savoir ça, lui qui est là depuis teeeellement d'années maintenant.....