Bonsoir m'sieurs dames.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

alzuria a écrit :Et tu connais bien le dicton ON OFF ???
"Un pilote est né!"
"bas si tu veux remplir un bouquin avec ton palmares, t'as interet à écrire gros!"

joe bar team powwwaaaaa!!
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Kralizec »

Polo les gaz a écrit :"D'ailleurs tout le monde dans le cartier m'appelle ON-OFF"
"Pasque ON... et pis OFF..."
:lol:
Captain a écrit :Non, tu n'as pas compris, je tends bien sûr l'autre joue après le coup de latte dans la portière... Laughing ... moi aussi je ne suis pas plus galbé que mon vélo, mais avec la tête de drogué, ils ont peur d'attraper des saloperies... Laughing
Belle stratégie :lol: . Mais bon toi au moins t'es plutôt grand, moi je dépasse pas le guidon une fois au sol :lol: !
Par contre, tes couleurs vives associés à ton clignotement incessant ne posent-ils pas quelques soucis pour signaler tes intentions aux autre usagés de la route ? :lol:

Edith, qui a parfois beaucoup d'esprit, te dis que tu as bien raison de te méfier des 4x4. En effet, ce serait un comble pour un végétarien de se viander en se mangeant un gros boeuf !!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Kralizec le dim. 23 sept. 2007 01:44, modifié 1 fois.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

Salut à toi, Bienvenue. :wink:
Satamax
Membre actif

Message par Satamax »

alzuria a écrit :Okay !!!
J'était carément à 1 000 000 d'année lumière les mots sont trompeur, moi tu me dit quad je pense guidon désolé reflex de motard !!! :wink:
En plus tu as raison je suis pas aller sur le bon site !!! :?
Désolé d'avoir était à coté de plaque :oops:

Je sais je :arrow:
T'inquiettes. Par contre j'ai jamais dit me mot quad :D Bonze et ti, t'roules en quoi? L'est pas mignone ma grosse gilera? L'ai revendu, obligé, j'avait plus de sous! :(

Tchoaplus.

Max.
alzuria
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par alzuria »

Moi j'y monte un YZ 250 2temps évidement et un 500 GSE rats retapé de partout et depuis aujourd'hui un Kawa Z mais ancien celui là !!! 8)
Je faisais beaucoup de cross étant gamin aujourd'hui j'ai plus trop les moyens mais j'ai toujours mon cross et j'attend de lui refaire une santé, sinon j'ai pas de truc à quatre roue j'ai trop peur quant je suis enfermé, attaché et sans protection et en plus j'ai pas le permis , je préfère roulé en bécane !!!
Le ON-OFF c'est parceque j'ai commencé par le cross et pis c'est resté dans le poigné, même au permi j'ai pas réussi à l'enlever !!! :(

Je vais pas continuer à pourrir ton topic plus longtemps, mais je suis ouvert à la discution par mp !!!

A+ GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!! :D
Ju...369 Lutherie Wood-Stock :) :D :idea: http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Répondre