hyperion a écrit :c'est pas un peu fini ce freepost non? pis elle vous a rien fait cette pauvre fille, il suffit de faire un tour dans le topic grimace pour voir des choses du même acabit...
d'ailleurs il suffit de vous filmer pendant 15min et on en ressortirat des photos assez gratinées... d'ailleurs la première photo ne s'affiche pas pour moi...vous la voyez vous?
ca y est ca fonctionne mais il a fallu que j'aille chercher le lien et l'ouvrir sur un un nouvel onglet d'abord...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
ouais, moi aussi, alors j'ai remplacé les "img" dans les balises par des "url", comme ça pour voir l'image il suffit de cliquer sur le lien ... C'est nul çà
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
eh bien tu clique sur le lien pour voir l'image, alors qu'avant ceux qui ne pouvaient pas voir l'image n'avaient même pas un lien pour pouvoir cliquer dessus
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
je pense avoir trouvé la solution pour le galbe de table:
les portions dans les creux sont en congés et la "croix" et elle en galbe simple
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
oui c'est pas mal comme ça a quelques pitits détails je trouve : les chanfreins des cutaways j'aimerais bien qu'ils "remontent" quand il se terminent vers la touche (oula je suis pas clair là) en gros un peu comme sur les PRS par exemple (ou un peu toutes les guitares qui ont des chanfreins a ces endroits). et puis sinon je trouve le galbe de droite (dans le sens de cette photo) qui va trop loin notamment quand il va vers la corne de la guitare (pfff c'est pas facile a expliquer...)
ben non le chanfrein de manche je suis obligé de le faire droit sinon le binding fera 15mm de haut contre le manche...
j'ai pas de renversement du coup je suis obligé de faire ca
Mon site
ah oui d'accord je comprend, donc toute la guitare sera bombée en fait c'est ça ? (cool ! ça va claquer !)
mais sinon si tu pouvais faire les chanfreins des côté légèrement moins prononcé, surtout celui du bas de la guitare en fait (donc a droite sur la photo). ça t'embêterais pas d'essayer ?
Mon site
la pour la corne c'est bien mais il faudrait agrandir un tout petit chouia vers les cordes si tu vois ce que je veux dire. et équilibre comme tu peux avec le chanfrein de l'autre côté... désolé de t'embêter comme ça mais quand je sais que tu peux faire mieux, en général ça vaut le coup
non en même temps vous avez raison. en fait la seule chose qui pourrait peut être être légèrement améliorée serait de faire des deux côté le haut de l'échancrure très (très) légèrement moins prononcée, vous croyez pas ?
mais sinon c'est vrai que le premier dessin est mieux en fin de compte.
Sharingan a écrit :non en même temps vous avez raison. en fait la seule chose qui pourrait peut être être légèrement améliorée serait de faire des deux côté le haut de l'échancrure très (très) légèrement moins prononcée, vous croyez pas ?
mais sinon c'est vrai que le premier dessin est mieux en fin de compte.