Sharingan a écrit :la pour la corne c'est bien mais il faudrait agrandir un tout petit chouia vers les cordes si tu vois ce que je veux dire. et équilibre comme tu peux avec le chanfrein de l'autre côté... désolé de t'embêter comme ça mais quand je sais que tu peux faire mieux, en général ça vaut le coup
je vois très bien ce que tu veux dire, j'essaye de faire la modif pour voir ce que ca donne!
en fait c'est moi qui n'avait pas percuté...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
voilà je crois que c'est comme ca que alexis le vois:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
regardez le congé de droite celui de la cuisse quand on joue assis
Mon site
j'ai fait la feuillure de binding sur la table ainsi qu'un premier coup de fraise à congé pour ébaucher la sculpture:
ca commence à devenir interessant non? :mrgreen:
Modifié en dernier par Gaelle le mar. 21 avr. 2009 16:58, modifié 1 fois.
Mon site
Un peu mon n'veu
Vache, quand je vois les efforts qu'il m'a fallu samedi pour faire un passage Truss rod droit, je suis comment dire ....... impressionné par ton travail à la défonceuse.
attention je travaille avec une fraise de 50mm de diamètre, queue de 12mm, sur une toupie de combiné (grosse défonceuse fixe retournée), donc ca me facilite le boulot, par contre j'ai toujours une apréhension quand je bosse avec cette outil, une fraise de cette taille qui tourne a 20000t/m ou plus c'est assez impressionant... :?
edith me dit que l'avantage c'est que je redouble d'attention...
Mon site