Deux PRS - FINIES Pages 3et4 -Samples Page 6

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

sermac
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par sermac »

foulala :shock: :shock:
elle depote la orange... mais j'affectionne qd meme plus la bleue
1000€ je trouve ca honnete
perso, qd je vois le nombre de gratte de marque vendu a des tarifs du meme ordre voir plus, fabrique en grande serie a la finition moyenne, je prefere de loin investir cette somme dans un superbe instrument aussi bien fini que celle la.
Mais aujourd'hui je me contente de mettre la photo de la bleue en wallpaper:p
beberto
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par beberto »

ah bah merci ma gratte en fond d'écran ça fait plaisir!! :oops:

tu sais si elle te plait vraiment et que tu as l'occaz de venir sur Rennes, tu me fais signe et tu pourras y jeter un vrai coup d'oeil et y voir les défauts que ton écran te cache. si elle te plait encore tu pourras l'emmener avec toi!! :wink:
beberto

Message par beberto »

voici les samples. bon encore une fois les guitares méritent meilleur ingénieur du son et meilleur guitariste que moi... :D :D

EDIT du 24-09-07 10h20: pour les 8 personnes qui ont téléchargé le fichier, il y avait une erreur dans les explications (toute petite)
Modifié en dernier par beberto le lun. 24 sept. 2007 09:20, modifié 2 fois.
beberto

Message par beberto »

pour info

l'ampli est un VOX AD15VT branché sur la carte son de l'ordi... pour la bleue tous les potars sont au milieu et pour la tangerine les mediums sont coupés et les aigus à donf.
beberto

Message par beberto »

pas trop de succès mes samples :shock: :shock:

et pas un commentaire, je sais que c'est surtout les photos qui interessent mais je voudrais bien quelques avis sur les micros (surtout les golden age de stewmac). :roll:

à+ 8)
aymaleo
Modo à la retraite

Message par aymaleo »

desolé d'arriver si tard, je trouve les guitares magnifiques, mais meme si j'ai ecouté les samples, je n'ai pas d'avis objectifs a te donner sur les micros, je les trouve passe partout
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Hydra
Membre Hyperactif

Message par Hydra »

Tcho,

Bon, la gratte bin.... nickel quoi :? ... Félicitation, elle est super belle :lol: .

Sinon les samples impec, c'est bien de faire les trois positions, ca permet d'avoir une bonne idée générale.

Sinon maintenant on veux des photos de la bleu !!

++
Les politiques dise "Votez pour nous, on mettra des sous dans les ecoles", et une fois elue ils mettent plus d'argent dans les prisons que dans les ecoles. Normal, l'ecole ils sont surent de pas y retourner, alors qu'en prison..
beberto

Message par beberto »

Hydra a écrit :Tcho,

++
Elles sont page 3!!! et puis dans la gallerie des membres...

merci d'avoir répondu les mecs.
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

Salut Beberto, j'écoute ça en rentrant à la maison ce soir... :wink:
super_taz
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par super_taz »

beberto a écrit :pas trop de succès mes samples :shock: :shock:

et pas un commentaire, je sais que c'est surtout les photos qui interessent mais je voudrais bien quelques avis sur les micros (surtout les golden age de stewmac). :roll:

à+ 8)
je prefere les di marzio, les autres sonnent un peu plat. Les samples en son clair sont sympa, par contre le son sature, c'est toujours plus dur a enregistrer. Je pense aussi qu'il y a trop de gain (notament sur whole lotta love) et trop de reverb, ce qui noie un peu le son des micros.
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Hydra
Membre Hyperactif

Message par Hydra »

beberto a écrit :
Hydra a écrit :Tcho,

++
Elles sont page 3!!! et puis dans la gallerie des membres...

merci d'avoir répondu les mecs.
Eh eh eh.... :arrow:

:wink:
Les politiques dise "Votez pour nous, on mettra des sous dans les ecoles", et une fois elue ils mettent plus d'argent dans les prisons que dans les ecoles. Normal, l'ecole ils sont surent de pas y retourner, alors qu'en prison..
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

ayé, j'ai écouté :mrgreen:

ben écoute, elles sonnent bien, toutes les deux, j'ai une petite préférence pour la tangerine, mais pour "mieux" faire, il faudrait que l'ampli soit réglé pareil sur les deux... :wink:
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

Jojobilou a écrit :ayé, j'ai écouté :mrgreen:

ben écoute, elles sonnent bien, toutes les deux, j'ai une petite préférence pour la tangerine, mais pour "mieux" faire, il faudrait que l'ampli soit réglé pareil sur les deux... :wink:
Tout pareil :D je préfère aussi la tangerine... mais bon si tu me donne la blue, je la prends... :mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
beberto

Message par beberto »

bon j'ai décidé de vendre aux enchères sur EBAY (un peu sur un coup de tête, j'aurais peut-être du attendre vos réactions mais bon c'est fait) la prs bleue pour que ça bouge un peu (mise à prix 700 euros) car le magasin veut prendre 20% sur sa vente en magasin ce qui est normal mais qui me fait un peu ch... car j'ai bossé pour eux comme stagiaire sans rémunération donc.

bref ceux qui la convoite peuvent se rendre sur ce lien :

http://cgi.ebay.fr/Guitare-electrique-t ... dZViewItem

les FDP sont à titre indicatif mais en fait je sais pas trop quelle valeur leur donner... (selon vous avec colissimo en recommendé??)

lachez vous (je sens que vous allez réagir!)

++
aymaleo
Modo à la retraite

Message par aymaleo »

revoie tes frais de port a la hausse, si tu veux envoyer par colissimo, il va falloir que tu fasse un emballage blindé, j'ai vendu deux pelles(une ibanez et une accoustique made in malaisie) sur ebay, les deux fois, j'en avais pour plus lourd d'emballage que de guitare
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
beberto

Message par beberto »

aymaleo a écrit :revoie tes frais de port a la hausse, si tu veux envoyer par colissimo, il va falloir que tu fasse un emballage blindé, j'ai vendu deux pelles(une ibanez et une accoustique made in malaisie) sur ebay, les deux fois, j'en avais pour plus lourd d'emballage que de guitare
ok mais combien à ton avis (pour colissimo en recom ya marqué 20€ pour 15kg et 25.60€ pour 30kg alors je crois pas que ma guitare fasse plus de 15kg même sous un bon emballage. t'en pense quoi?
aymaleo
Modo à la retraite

Message par aymaleo »

Pour la basse, j'avais attein les 1.50m et presque 15 kg, elle etait callee de partout, mais aussi tu en as pour une bonne heure pour l'emballer correctement et ton emballage va avoir un cout. Il faut prevoir que ta guitare puisse chuter d'1,50 m au moins sans egratignure j'ai travailler sur une etoile routiere, un colis qu'on peu lancer, on le lançait pour gagner du temps.
Ca veux dire qu'il vaut mieux que tu recupere un carton dans la boutique ou t'as fait le stage, que tu le remplisse de coussin a bulle, que tu remette ta guitare dedans et que tu refabrique un autre emballage par dessus avec une circulationd'air entre les emballages remplies de polystyrenne ou de coussin a bubulle. De façon a ce que s'il y a ecrasement, ce ne soit pas la guitare qui trinque.
Et n'oublie pas la declaration de valeur en colissimo recommandé, si tu doit rembourser 1000 euro et que la poste t'assure pour 31.5, ça te fait 968.5 de ta poche en cas de casse de la guitare et ta guitare recupérée par l'expert de la poste pour 31.5 euro.
En bref tes yeux pour pleurer.
Vaux mieux etre tres precautionneux sur l'emballage si tu veux pas de souci.
Jean-Yves
Kralizec
Mais tais-toi !!!

Message par Kralizec »

Je pense que tu dois t'en sortir avec 15 kg, ça te laisse 10 bons kg d'emballage. Mais comme dit Jean-Yves, soigne le bien. Tu peux doubler le carton avec du médium de 3mm par exemple, c'est pas trop cher.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
beberto

Message par beberto »

oui merci pour ces témoignages, je m'appliquerai au mieux. j'ai plein de polystyrene en rabe et les cartons de grattes j'en trouverai au magasin oui.

merci les gars
Spartacus
bavard ou FLFP ?

Message par Spartacus »

et puis du fait main!! par rapport à ce qu'on trouve sur le marché, je trouve ca vraiment pas cher....mais alors vraiment pas cher!
Just Testing......

Image
Répondre