Merci Eolan !
Roxanne like
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
Non, non loin de la cette idée, je pensais qu'il pourrait peut etre etre sur le talon, mais aprés je me suis dis pas si c'est un manche collé ( ce qui est le cas je crois )san pedro a écrit :Merci de ne pas freeposter sur les sections sérieuses.
(car je n'ose pas croire que tu me crois simplet au point de penser que je n'ai pas regardé sur la tète en premier lieu)
- Rottenegg
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Je l'ai achetée d'occasion à un type qui m'était inconnu et que j'ai fini par cotoyer ici, d'ailleurs
non??????? je me demande qui était ce gentleman

Elle sonnait bien mais je ne me suis jamais fait au manche trop fin et la table plate me gênait un peu. Allez on veut des photos!
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
-
- Teletubbie : membre puni
C'est la même cotation que chez Vigier alors. :
Mon Excalibur est d'ailleurs numérotée 980132
Chez Patrice il y a 3 luthiers, la préparation des manches se faisant en moyenne série avant, ce sont eux qui doivent recevoir le numérotage.
Ensuite c'est une question d'assemblage corps manche et réglage.

Mon Excalibur est d'ailleurs numérotée 980132
Chez Patrice il y a 3 luthiers, la préparation des manches se faisant en moyenne série avant, ce sont eux qui doivent recevoir le numérotage.
Ensuite c'est une question d'assemblage corps manche et réglage.

- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
C'est sûr qu'on peut difficilement faire mieux question info de première mainsan pedro a écrit :Mouais, enfin, j'ai tendance à faire confiance à Spartacus sur ces questions là. C'est pas comme s'il bossait pas chez Lag

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
J'ai avancé sur la Roxanne, avec les potes du DANG.
D'abord une vue d'ensemble (notez comme le bois est beau à la jonction manche/tète)

Ensuite une vue du corps. Ce korina me tue littéralement. (d'ailleurs, le Raoul et la savonette bavent joyeusement dessus aussi...). J'ai volontairement laissé large au talon, parce que j'ai l'intention de le sculpter au ciseau.

Enfin, une vue de profil de la jonction tète/manche, faite au rabot puis racloir, avec l'aide précieuse de Raoul, qui m'a appris à me servir d'un rabot (avec Cédric, de l'atelier), et qui a parfait la finition. Vous voulez que je vous dise ? Ce garçon est intenable en société, mais il sait se servir de ses mains, vingt dieux !

D'abord une vue d'ensemble (notez comme le bois est beau à la jonction manche/tète)

Ensuite une vue du corps. Ce korina me tue littéralement. (d'ailleurs, le Raoul et la savonette bavent joyeusement dessus aussi...). J'ai volontairement laissé large au talon, parce que j'ai l'intention de le sculpter au ciseau.

Enfin, une vue de profil de la jonction tète/manche, faite au rabot puis racloir, avec l'aide précieuse de Raoul, qui m'a appris à me servir d'un rabot (avec Cédric, de l'atelier), et qui a parfait la finition. Vous voulez que je vous dise ? Ce garçon est intenable en société, mais il sait se servir de ses mains, vingt dieux !

- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Merci pour tes encouragements, vieux, mais tu vas me faire le plaisir de t'y mettre. J'ai promis à Shaddo de te convertir tout à faitMcColson a écrit :Les bois sont vraiment chouette, j'ai hate de voir la phase du talon !
Bon courage san pedro, pour l'instant je préfère encore rester avec mon fer à souder et mon étain ! C'est surtout que ça fait moins de copeaux
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Sympa ta paire de Nike ? :mrgreen: (au passage, ça ne serait pas une paire de mythiques camargaises ?!....san pedro a écrit :(d'ailleurs, le Raoul et la savonette bavent joyeusement dessus aussi...). J'ai

Aaaaahh mon Pedro, il me vient les larmes aux yeux quand je vois comment il claque ce Korina, dommage qu'il soit interdit à l'exploitation .......
Modifié en dernier par Ptitmarseillais le mer. 7 nov. 2007 18:09, modifié 1 fois.
Wood Collector