Euh bas tu soudes plusieurs fils !!! :?
D'accord d'une fiche à lautre c'est court et même chi*nt à souder mais c'est comme ca, c'est la vie !!!
Si t'as d'autres soucis n'ésite pas !!!
BON COURAGE !!! :D
Ju...369 Lutherie Wood-Stock http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Je ne vois pas les images depuis le boulot (firewall oblige :? ) mais j'imagine qu'il s'agit du petit morceau de câble qui court entre les plots du sélecteur ?
Si ça ne vient toucher aucune partie métalique (et je ne vois pas pourquoi ça le ferait d'ailleurs), tu prends un morceau de câble de la longueur juste, tu le dénudes sur toute sa longueur et tu le soude au passage entre chacun des 4 plots, c'est beaucoup plus simple
Si tu veux le faire passer à l'intérieur de oeillets, après l'avoir dénudé tu peux l'étamer sur toute sa longueur, il sera ainsi bien rigidifié et ne s'éffilochera pas au passage
Edith du soir, bonsoir : évidemment il fallait lire, "tu dénudes la longueur de câble nécessaire pour relier les 4 plots .... " (et la suite pareil)
Modifié en dernier par blaireau le lun. 29 oct. 2007 20:38, modifié 1 fois.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Je ferais plutot comme blaireau, avec un bout de fil rigide, il en existe de petite section, en dénudant sur toute la longueur pour couvrir les 4 plots.
Tu soudes sur le 1er, ça va fixer une extrémité, et ensuite tu lui donne la forme que tu veux au fur et à mesure, tu passes au plot 2 - 3- puis 4.
Je m'embeterais même pas à passer dans les œillets pour 2-3-4, Une fois souder vu la longueur ça risque pas de bouger !
La deuxième méthode est en effet de prendre des petits fils et de souder 1 fil qui va de 1 à 2, puis un autre de 2 à 3 (donc 2 fils dans l'œillet 2), puis encore un autre fil de 3 à 4 (donc 2 fils dans l'œillet 3). Tu comprendra vite l'intérêt de la 1ere technique lors de la réalisation ;-)
"Je vais aller habiter en Théorie, car tout marche parfaitement bien en Théorie."