Salut !
J'ai pas mal bossé ce week-end finalement, j'ai pu avancer un peu.
Alors, je me suis attaqué au façonnage du talon après avoir fait les 1/4 de rond arrière. J'ai cru que j'allais jamais arrivé à mes fins. Mis en forme à la plane et râpe. Je le trouve pas très "beau" disons mais j'ai un accès aux aigus top (je pourrais aller jusqu'à la 27e case sans soucis le cas échéant.
J'ai aussi repris le galbe du manche que j'ai pu "asymétriser" un peu, je le trouve bien confortable même si il est relativement épais (comme ma warwick en fait) presque 21mm à la 1ère et 24 à la 12e, mais il parait moins épais que sur la warwick puisqu'asymétrique. Et il devrait perdre un chouia après ponçage définitif.
Bref ça me convient.

Ensuite, défonce des cavités micros.
Alors là, ça a failli être la cata !!

Mais non !! :D
Pour la cavité manche, les bagues de ma petite fraise à copier StewMac ont eu la facheuse tendance à monter et descendre à leur guise, elles n'ont pas bouger pour la première passe (en profondeur), pas de soucis, mais pour les suivantes, sans que je le vois de suite oui donc la cavité est faconnée de manière un peu plus "aléatoire", rien de catastrophique puisque la partie visible est nickel mais bon... :?
J'ai donc collé un petit bout de scotch sur la fraise au dessus des bagues pour qu'elles arrêtent leurs aller et venues, je sais pas si ça se fait mais ça marche nickel.

Ensuite, la même fraise ne descendant pas suffisamment avec le gabarit et la touche empêchant la défonceuse de faire le "tour" de la cavité sans le gabarit, j'ai du terminer la moitié du fond au ciseau. Ciseau qui coupait à peu près autant qu'un spaghetti cuit, j'ai eu un peu de mal mais c'est fait ! :D :D
Et comme d'hab, une photo "en pied"
Désolé pour la longueur du post...