Pour cacher le collage des deux parties du corps de la StratoVillo j'ai pensé faire une incrustation le long du collage. Histoire d'avoir un truc "joli" j'ai pensé a ça :

Le problème est que j'ai déjà du mal avec des incrustation de 2 cm sur 2 cm, alors la ! :(
Mes questions sont les suivantes :
1/ Est-ce tentable ?
2/ Faut-il faire l'incrustation d'une seule pièce, ou plutot tenter de faire l'incrustion avec plusieurs parties (genre ça ) ?

Même si dans ce cas, les joints ce voient je ne pense pas que cela fera trop moche.
3/ De quel epaisseur doit être l'incrustation, avec du placage cela ferait du 1.6 mm, ou plus epais (de l'ordre de 3 à 5 mm) ?. Perso je serait plus pour du 3 à 5 mm
Je previens les membres du forum que ce n'est qu'une idée. Si un pro de l'incrustation me dit que cela sera galère (ce que je presens), je tenterai pas la chose et ferait surement une simple bande le long du collage.
4/ et si tout simplement je sculptait (en creussant de l'ordre de 2 à 3 mm) le dessin sans faire d'incrustation, vous en pensez quoi ?
PS: Bon comme je suis en pleine "tempête du cerveau" sur les incrustations, j'ai quand même acheté un Dremel (Yes !! mon premier outil nucleaire !!)
Merci de votre aide.