Je suis tout a ton service... (par contre, je suis allergique au latex..)marcelou_bidou a écrit :Je tiens déjà à te remercier pour ton intérêt et ton aide ! C'est très sympa de ta part ! Alors merci !
Sinon je trouve ça pas trop mal ! Simple et efficace ! Je verrai peut être plus, en 12éme case les deux "dents" dans le même senset en haut du manche.
L'idée me plaît bien !
Premier projet , c'est parti !!!
- petrudume
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- marcelou_bidou
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 3
- marcelou_bidou
- forumeur régulier
- marcelou_bidou
- forumeur régulier
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
- marcelou_bidou
- forumeur régulier
oui c'est aussi ce que je pense, mais le soucis c'est que je suis un piètre dessinateur... Alors créer un motif d'inlay qui se rapproche de ma personnalité, de mon style de zik et surtout du style de la gratte... lol
D'où ma grande hésitation
Mais je n'ai pas envie de rentrer dans la facilité, donc je m'acharne héhé
D'où ma grande hésitation
Mais je n'ai pas envie de rentrer dans la facilité, donc je m'acharne héhé
- marcelou_bidou
- forumeur régulier
-
Colin
Je trouve les "flammes" vraiment horribles. Au contraire d'un arbre de vie, je trouve la symbolique vraiment pauvre, des flammes pour du bois...., et de ce fait ce qui ressort visuellement, c'est vilain. Tout comme les dragons, les elfes, et tout le délire, je trouve que ça colle pas...
Voila voila.
Voila voila.
- marcelou_bidou
- forumeur régulier
-
Colin
Un bel arbre de vie, avec une belle paua sur une belle touche ebene...
Edith me dit que tu peux aussi te lancer dans quelquechose de plus global, comme un instrument anniversaire de chez Martin, avec comme thème le tibet, on retrouvait des choses récurentes sur la rosace et les incrust' de touches. faut voir ce qui te plaît ensuite, en marriant bien les essences, ya moyen que ça claque
. mais je persiste, ces flammes, ça me fait penser à des guitares carrefour, ou guitar héro...
Edith me dit que tu peux aussi te lancer dans quelquechose de plus global, comme un instrument anniversaire de chez Martin, avec comme thème le tibet, on retrouvait des choses récurentes sur la rosace et les incrust' de touches. faut voir ce qui te plaît ensuite, en marriant bien les essences, ya moyen que ça claque
-
wazzo
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
super beau projet vitement le début des copeaux... bonne chance et bonne réussite..
j'aime bien les flammes mais avec de la couleur rouge et orange . meme en bois en variant les essences pour aller chercher des couleurs sa serai tres bien je crois ...mais c'est mes goùts...
j'aime bien les flammes mais avec de la couleur rouge et orange . meme en bois en variant les essences pour aller chercher des couleurs sa serai tres bien je crois ...mais c'est mes goùts...
Modifié en dernier par wazzo le sam. 8 déc. 2007 19:54, modifié 2 fois.
- marcelou_bidou
- forumeur régulier
- marcelou_bidou
- forumeur régulier
-
Colin
Super, la guitare à Casimir...j'aime bien les flammes mais avec de la couleur rouge et orange . meme en bois en variant les essences pour aller chercher des couleurs sa serai tres bien je crois ...mais c'est mes goùts..
Essaye de voir si tu peux avoir un peu d'aide d'un ebeniste, pour les courbes ça y fait bien
faut surtout des IDEES, tu peux pas te lancer comme ça, en attendant que ça vienne, tu dois trouver un domaine, ou quelquechose qui va régir ton dessin, sinon ce sera incompréhensible, et donc esthetiquement inutile en fait, ce qui perd en usage, pour une incrustation...Je pense qu'un inlay perso ça se travaille autant que le design de la pelle, donc ça va prendre un peu de temps !
Essaie donc de crayonner, sur les deux/trois idées que tu as et qui TE plaisent, pour avoir une base, pour la "finition" tu peux effectivement la confier à quelqu'un d'autre.
Tu as trouvé ton bois?
- marcelou_bidou
- forumeur régulier
- marcelou_bidou
- forumeur régulier