je sui zutperman j'ai 18 ans et je sui en année sabathique suite a la reussite de mon bac sa fait pas mal de temps que je pensse a me lancer dans la lutherie amateur mais c'est maintenant que j'en ais le temps et la motivation.
j'ai donc decidé de partir sur un projet pas forcement super ambitieux mais qui auras surrement le merite de me faire rentrer doucement dans le monde de la lutherie

je me sui donc mis en tete de renover ma premierre guitare une vensson (en contre plaqué

Pour l'instant j'ai décollé la touche ( avec un fer a repasser) puis enlevé la peinture et le vernis sur le corps et sur le manche.

voila pour l'instant je n'ai pas encorre acheter de materiel (je pensse me prendre une defonceuse sur table avec defonceuse amovible vu que je n'ai pas de plan de travaill je crois que sa feras bien l'affaire dans cette optique).
je poste ici aussi pour avoir de l'aide dans l'elaboration de mon projet .
par exemple je ne sait pas vrement comment agrandir la vavité du floyd pour pouvoir la combler (a la defonceuse je suppose).
ni réellement quelle est la meilleure solution pour la reboucher j'ai bien ma petite idée mais si quelqu'un a un petit tuto sur la manierre de reboucher un floyd je sui preneur ^^)
ps: je ne sui pas supporting members mais j'aimerais le devenir j'avais deja envoyé un mp a se sujet a quelqu'un sur le forum mais il ne m'as pas repondu la question etant : vu que je n'ai pas de compte paypal puis-je envoyer un cheque pour pouvoir devenir supporting members

(j'attend aussi impatiament le message de la brab)