Alors me voilà avec un nouveau simple projet, pas pour moi : la 3027-caster
- Volume, Tone, Jack+plaque
- Les StrapLock normaux.
- Un P90 format humbuk GFS Chrome
- Un Crunchy GFS Chrome
- 2 Switch Type LP, un de selection micros, et l'autre en killerswitch
- Des knobs chromés, un bon tas, dont deux pour volume et tone, les autres pour un effet connus intégré.
- Un ToM complet avec inserts
- des contours micros chrome
LE BUT : Un mixte entre la "M1D1" de bellamy, et sa "Mirror". Ca fait un peu (beaucoup) Groupi pour certains .. mais moi j'aime bien la tronche de certaines de ces guitares , et puis de toute manière ce n'est pas pour moi.
Pour être bien clair : Le but est d'avoir la face avant (la table) de cette dernière, la Mirror, cette première photo. Et le dos, et les côtés, de la M1D1 présente sur les 6 dernières photos, donc un dos en Natural, acajou typé Merisier, et binding noir.
Photos :

et

-------------------------------------------------------------------------------------
Concernant le principal, c'est à dire le bois, Monsieur Tuco à pu me fournir du beau Sapelli, miam miam. Un peu Marron-rose.

Donc le tout : Gabarit+corps (oui c'est bien le gabarit au premier plan, double-façé sur le corps encore)

Voilà où j'en suis aprés trois-quatre jours de boulot étalés, hors temps de séchage.
Et donc le gros du travail est fait.. les prochains jours seront reservés donc au travail de finition = ponçage² ..

Huhu See you soon

Suite du projet : Récapitulatif :

Portable :