salut a tous
ma guitars a reçu un choc et résultat une fente est apparu
voila j'aimerai savoir si la réparation de cette fente risque de me modifier le son.
merci
aide guitars
aide guitars
viva la musica!!!!!
- DJZiaK
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: aide guitars
Salut,
Pourrais-tu préciser un peu plus ton problème ? Déjà, s'agit-il d'une acoustique, d'une électrique ? Le mieux serait vraiment de poster une bonne photo, bien nette, et je pense que tu devrais avoir rapidement une réponse à partir de ce moment-là
.
Pour ce qui est de modifier le son, je ne suis pas expert, et cela dépend bien sûr de l'étendue des dégâts, mais je doute que ça change quoi que ce soit.
Pourrais-tu préciser un peu plus ton problème ? Déjà, s'agit-il d'une acoustique, d'une électrique ? Le mieux serait vraiment de poster une bonne photo, bien nette, et je pense que tu devrais avoir rapidement une réponse à partir de ce moment-là
Pour ce qui est de modifier le son, je ne suis pas expert, et cela dépend bien sûr de l'étendue des dégâts, mais je doute que ça change quoi que ce soit.
T-Bird 5 cordes multidiapason
Basse 6 cordes fretless, The Onion
Et une folk !
Membre fondateur du RRMG (Ralliement pour la Restauration de Mister Green).
Et une folk !
ok dsl je vais mettre plus de detail
j'ai une guitars classique une camps M6S qui a pris un coup résultat une fente est apparu voila une tof:la fente é représenter par le trait noir:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11839892
voila j'aimerai savoir si les réparation vont me modifier le son
j'ai une guitars classique une camps M6S qui a pris un coup résultat une fente est apparu voila une tof:la fente é représenter par le trait noir:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11839892
voila j'aimerai savoir si les réparation vont me modifier le son
viva la musica!!!!!
- DJZiaK
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Oulà ça a l'air important en effet, t'as pas dû y aller de main morte
.
Cela dit, il faudrait une "vraie" photo, de ta guitare, où on voit clairement la fente, et pas seulement le trait marquant l'emplacement de la fente.

Cela dit, il faudrait une "vraie" photo, de ta guitare, où on voit clairement la fente, et pas seulement le trait marquant l'emplacement de la fente.
T-Bird 5 cordes multidiapason
Et une folk !
Et une folk !