[PAPY ] Telecast'or vintage.
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Re: [PAPY ] Telecast'or vintage.
Ca y est y j'ai comprit, pas bien ça mon pépé, allez, tout le monde se fait un bisou et on détéléteubise le gillou non?
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Galadan
- Modo à la retraite
Ben...
Le forum est tendu en ce moment, ça fuse dans tous les coins
Bon j'ai pas suivi, mais je plussoie avec Raoul : on se pardonne, on se fait la bise et surtout
Bon papy, tu en es où avec ta télé et tes bindings?
Le forum est tendu en ce moment, ça fuse dans tous les coins

Bon j'ai pas suivi, mais je plussoie avec Raoul : on se pardonne, on se fait la bise et surtout

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Meeck
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Apparement , Raoul n'est pas le seul a avoir arrêté de fumer ...
Dur ! :ang:
-m-
Dur ! :ang:
-m-
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
pas pres d'arreter de fumer moi!
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
Perso, on c'est déja pris le bec une fois avec papy, j'ai passer l'éponge, j'essai de faire comme si rien ne c'était passé ...Galadan a écrit :Ben...
Le forum est tendu en ce moment, ça fuse dans tous les coins![]()
Bon j'ai pas suivi, mais je plussoie avec Raoul : on se pardonne, on se fait la bise et surtout![]()
Sur ce coup, c'est pas ma faute...
Palme du coup bas le plus foireux et dégueu sur ruban en poils de c*uilles et glands de plomb[/b] décerné par Blaireau ... J'ai honte 

- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
"C'est pas moi c'est lui" ça on s'en fout, ce qui est débile c'est de l'avoir téléteubisé, parce que le papy, on le revéra plus ici maintenant.
NoM d'une mite.
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
:mrgreen:
Modifié en dernier par Beren le lun. 14 janv. 2008 18:16, modifié 1 fois.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- fab672000
- Teletubbie : membre puni
peace & love
Fabien pour la paix des men ' ages :
Eh les gars, mettez vous 5 minutes à la place des modos, ils doivent se taper des milliers de messages (pas tous intéressants) et en plus se faire incendier ?
Non, la remarque d'Hyperion etait pertinente, et pas seulement vis à vis des modos mais vis à vis de tous, lorsque quelqu'un essaie d'aider quelqu'un d'autre, on ne l'insulte pas.
Pour racheter notre papy, je dirais que la tension de fin de projet doit être terrible et je ne lui jette pas la pierre, bien que je trouve juste de calmer le jeu et donc de le punir gentillement...
Bon sang je comprends pourquoi je n'ai jamais voulu être modo :sif:
Peace & Love,
:mdr2:
Fabien
Eh les gars, mettez vous 5 minutes à la place des modos, ils doivent se taper des milliers de messages (pas tous intéressants) et en plus se faire incendier ?
Non, la remarque d'Hyperion etait pertinente, et pas seulement vis à vis des modos mais vis à vis de tous, lorsque quelqu'un essaie d'aider quelqu'un d'autre, on ne l'insulte pas.
Pour racheter notre papy, je dirais que la tension de fin de projet doit être terrible et je ne lui jette pas la pierre, bien que je trouve juste de calmer le jeu et donc de le punir gentillement...
Bon sang je comprends pourquoi je n'ai jamais voulu être modo :sif:
Peace & Love,
:mdr2:
Fabien
La Composition : 10% d'inspiration 90% de travail.
Ravel
Ravel
- nasgul
- Le sevrage sera dur !!
Il ne pourra pas s'empecher de nous montrer et de nous faire entendre sa télécaster (enfin j'éspère ;) ), vas'y papy on est tous des téléteubizzz !!, venge toi et fait nous péter c'te gratoune nom de diou !! ;)raoul a écrit :"C'est pas moi c'est lui" ça on s'en fout, ce qui est débile c'est de l'avoir téléteubisé, parce que le papy, on le revéra plus ici maintenant.
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
JE sais, mais ce que je veux dire c'est que je n'avais rien contre lui c'est tout ...raoul a écrit :"C'est pas moi c'est lui" ça on s'en fout, ce qui est débile c'est de l'avoir téléteubisé, parce que le papy, on le revéra plus ici maintenant.
EDITH : Nasgul, pourquoi t'est télétubisé ?
Palme du coup bas le plus foireux et dégueu sur ruban en poils de c*uilles et glands de plomb[/b] décerné par Blaireau ... J'ai honte 

-
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : ht
tu ne sais pas de quoi tu parles.Beren a écrit :j'ai pas pour habitude critiquer la modération, mais bon, là, c'est excessif! :pac:
Vous ne voyez que la partie visible du problème.
Le reste a été fait en coulisse. Et precedemment aussi.
Et puis il est tellemnt plus facile de tirer sur celui qui prend une décision plutôt que sur celui qui fait la faute.
Et puis merde, j'en ai marre de me justifier.
Je rends ma tunique.
-
Bon les mecs pas de panique, calmos calmos, c'est bon on va pas ce prendre la tête pour çà.
Moi j'aime bien l'avatar teletebies, je le garderais peut être après en souvenir

Moi j'aime bien l'avatar teletebies, je le garderais peut être après en souvenir

-
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : ht
Tu sais ce n'est pas envers toi personnellement.
L'histoire avec Yoméa est une broutille. Ca se serait arrété là, il n'y aurait pas eu de problème. D'autant que tu lui a fait des excuses publiques.
Par contre, mais je veux bienque tu me contredises, Charly peut les attendre longtemps lui. Et ça c'est inadmissible.
C'est ton comportement que je ( et que nous ) sanctionne ( ons). Pas toi.
Mais comme ce que je fais ne convient pas, d'autres le feront apparemment mieux que moi.
Maintenant, on continue de parler de ta gratte ici, et pour le débat, il y un post dans blabla.
L'histoire avec Yoméa est une broutille. Ca se serait arrété là, il n'y aurait pas eu de problème. D'autant que tu lui a fait des excuses publiques.
Par contre, mais je veux bienque tu me contredises, Charly peut les attendre longtemps lui. Et ça c'est inadmissible.
C'est ton comportement que je ( et que nous ) sanctionne ( ons). Pas toi.
Mais comme ce que je fais ne convient pas, d'autres le feront apparemment mieux que moi.
Maintenant, on continue de parler de ta gratte ici, et pour le débat, il y un post dans blabla.
-
Salut copain'g :mdr17:nasgul a écrit :Il ne pourra pas s'empecher de nous montrer et de nous faire entendre sa télécaster (enfin j'éspère ;) ), vas'y papy on est tous des téléteubizzz !!, venge toi et fait nous péter c'te gratoune nom de diou !! ;)raoul a écrit :"C'est pas moi c'est lui" ça on s'en fout, ce qui est débile c'est de l'avoir téléteubisé, parce que le papy, on le revéra plus ici maintenant.
-
Mais ca me regarde, avec tout le respect que j'ai pour toi.jybec a écrit :Tu sais ce n'est pas envers toi personnellement.
Par contre, mais je veux bienque tu me contredises, Charly peut les attendre longtemps lui. Et ça c'est inadmissible.C'est ton comportement que je ( et que nous ) sanctionne ( ons). Pas toi.
C'est mon dernier post sur ce sujet.
-
J'ai commencé samedi cela se passe plutôt bien. Mon fils qui est un Cas.. Coui...comme son père est admiratifGaladan a écrit :Bon papy, tu en es où avec ta télé et tes bindings?

Non sérieux je suis assez content de mon boulot. c'est Raoul qui m'a donné une combine qui fonctionne très bien.
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
C'est bien beau d'avoir des combines, mais faut partager :mrgreen: j'veux la connaitre moi la combine...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
-
Nan , c'est un secret.fidler a écrit :C'est bien beau d'avoir des combines, mais faut partager :mrgreen: j'veux la connaitre moi la combine...

En fait je préfère montrer le final en photo pour que tu juges, et ensuite je parlerais de cette méthode peu orthodoxe,(pour la lutherie je pense) mais apparemment qui donne des résultats satisfaisants.
-
Sinon une photo de la feuillure avec le commencement de la pose du filet.