Le propriétaire de plus connu de ce genre de guitare, c'était George Harrison :

http://www.elderly.com/fmic/items/FCSLRT.htm
Modérateur : FAQueurs
A bin justement, je viens d'ouvrir un topic à ce sujet il y a 10 minutes !!! :hyperion a écrit :NON MES FRERES! LES MANCHES EN FRENE NE SONT PAS INTERDITS!!:mrgreen:
Au prix du palissandre, vu la beauté de ce bois, tu veux le peindre en noirRahanJackson a écrit :Ok merci pour la photo, c'es sympa entierement en palissandre, je demande si peint en noir brillant apres, ça pourrait le faire aussi ...
Je vais me mettre serieusement au boulot la. :)
sincèrement ... j'ai eu un doute :mrgreen:RahanJackson a écrit : t'inquiete, je suis pas c.. a ce point la.
blaireau a écrit :sincèrement ... j'ai eu un doute :mrgreen:RahanJackson a écrit : t'inquiete, je suis pas c.. a ce point la.
Non, le palissandre c'est tout pourri. C'est pour ça qu'on ne s'en sert jamais en lutherie.Richard a écrit :je me posais la question au sujet de la résonnance du palissandre :j'ai une boite à cigares en palissandre et je suis bien tenté d'en faire une guitare cigarbox.si quelqu'un à un avis là dessus?
Le rattrapage. :mrgreen:raoul® a écrit :Il faut écouter guyzard en général, c'est un gars serieux.