ça c'est vrai aussi!!Pierceval a écrit : PS : toutes les LP présentes sur le fofo sont géniales

ça c'est vrai aussi!!Pierceval a écrit : PS : toutes les LP présentes sur le fofo sont géniales
Je suis d'accord avec cette remarque : il faudrait voir si couleur crème ou chrome ça ne passerai pas mieux.bbmonroe a écrit :peut etre que les contours de micros noirs ça peche un peu...je veux dire avec l' ensemble des bindings cremes ça aurait peut etre été plus beau de les choisir en fonction.![]()
slowhand73 a écrit :Je suis d'accord avec cette remarque : il faudrait voir si couleur crème ou chrome ça ne passerai pas mieux.bbmonroe a écrit :peut etre que les contours de micros noirs ça peche un peu...je veux dire avec l' ensemble des bindings cremes ça aurait peut etre été plus beau de les choisir en fonction.![]()
Ah, j'ai rien dit alors. Sur les photos, ce n'était pas évident à voir. Je pensais que c'était du plastique ou du métal noir.Meeck a écrit :Ah ouaip , mais comme les entourages , ils sont en ébène , j'ai pas vraiment prévu de les remplacer par des trucs en plastoc' !
Je peux te les héberger sur Free.fr si tu veux. Envois-moi un MP et je te dis comment m'envoyer les fichiers. Tu me diras leur taille et combien il y en a. En fonction de ça, je te donnerai la meilleure méthode pour les transférer.A part ça , j'ai fais quelques horribles "samples" (c'est moi qui joue) , mais je sais pas comment les héberger : help quelqu'un ??
![]()
![]()
poyus a écrit :C'est vraiment ta première réalisation ????![]()
ycon a écrit :poyus a écrit :C'est vraiment ta première réalisation ????![]()
... :mrgreen: relis le topic, tu verra que non ^^
Le son est bien typé LP :DMeeck a écrit :Alors , un grand merci a slowhand73 qui héberge mes samples , sans quoi je n'y serais jamais arrivé !![]()
Le premier en son clair , micro grave , direct de la gratte a l'ampli , et on massacre le Satch :prr: :
http://461.free.fr/guests/meeck/lp_cher ... h_tapp.mp3
Le second , la disto a fond du valvestate (il va falloir que je passe au tout lampe...) sur un très approximatif Led Zeppelin :mrgreen: :
http://461.free.fr/guests/meeck/lp_cher ... a_love.mp3
Tout ça n'est pas très glorieux , mais on se fait une idée du son de la bestiole !![]()
--m--