*trèèès loin*

Modérateur : FAQueurs
Non, t'es pas le seul, et puis son "explication" est plutôt vaseuse et ne reflète pas vraiment une bonne connaissance du sujet...Tranber a écrit :Je suis le seul a remarquer que la blondasse a besoin de sa feuille pour le faire, son produit en croix? :mrgreen:
caribou a écrit :ce qui me navre tout autant
Tu viens de me faire prendre conscience qu'on arrive a un no return's point. Si j'ai bien compris ce que tu dis, on (entendre "le gouvernement" par "on") modifie le programme des élèves, de manière a ce qu'ils ne puissent pas remettre en cause les décisions prises en haut, vu qu'ils n'y connaitront rien. C'est non-seulement de la pure et simple paranoïa, mais aussi complètement anti-démocrate : ou est le peuple qui est censé décider ?aymaleo a écrit :Les commentaires une personne qui pense que l'apprentissage précoce est en co de la vidéo sont tout aussi affligeant, un lycéen en terminale S à qui il faut quelques minutes pour faire l'opération sur le papier, une personne qui pense que c'est le fait d'avoir appris trop tôt les mécanismes pour les avoir correctement assimilé. Je rappelle qu'il s'agit de problèmes simples étudiés et assimilés par des enfants de ce2 et sur lequel on à posé le nom de règle de 3. L'opération m'a pris 1 minute de tête. En 1978, en classe de cm1, on appelait ça le calcul mental et on faisait ça le matin en arrivant. Alors arretons aussi de nous faire croire que les programmes sont trop chargés et de pondre de nouvelle méthodes de travail qui ne font qu'étayer cette thèse et laissons les enseignants reprendre leur rôle plutôt que de les faire passer pour des incompétents.
A titre d'exemple, on va rajouter une heure de sport chaque jour en primaire, on ajoute aussi des langues étrangeres, et on supprime le
Autre manoeuvre pour faire croire a la population française que la scolarité va s'améliorer: Une évaluation était jusqu'alors faite en ce2 pour évaluer les acquis des élèves arrivant de ce1 et validait le premier cycle d'enseignement. Cette évaluation vient d'être déplacée à l'entrée en cm2 pour en améliorer les résultats sans modifier les épreuves. En fait les enfants arriveront en 6e avec le savoir d'un ce2. On va réformer le bac, comme ça on va reniveller encore une fois.
Pour bien régner, il faut supprimer le savoir du peuple.
Arrêtons de se foutre des gens et de parler sans savoir, s'investir aupres des ecoles est un bon moyens d'apprendre pourquoi tout fout le camp.
Slashouillateur a écrit :scuttle buttin' ? (tres speed comme morceau)
pride and joy? heu c'est pas les bons accords alors...
mary had a little lamb?
texas flood <- un bon candidat?
...
SRV est accordé un demi ton en dessous... ca peut aider ;)
(en fait ya rien dans les morceaux de SRV qui correspond à tes accords... de mémoire mais bon je connais pas non plus tout son repertoire par coeur)
j'etais en train de taper le "re-ooops c'est mary had a little lamb..." ;) bah tu vois c'étais pas dur a retrouver :)pietr a écrit :PRESQUE !
ça ressemble vachement, mais "mon mien" de morceau est plus simple, et après moult recherche, j'ai trouvé ! :D
C'est "Mary had a Little Lamb" : http://fr.youtube.com/watch?v=vaX7Y1GQl5w
En tout cas bravo quand même pour ta célérité*, avoir lu et répondu en 3 secondes, je me demande comment t'as fait! Merci.
Au début je croyais que c'est toi qui avait raison et que ma mémoire me jouait des tours, mais la petite ligne mélodique était vraiment plus simple que dans "scuttle buttin", heureusement que je me suis acharné à chercher encoreNon parce que réussir à jouer scuttle buttin' tranquilou histoire de se faire un bon p'tit blues, j'le voyais pas... :mrgreen:
*(la célérité, c'est quand on répond avec une extrème diligence.)
Je t'ai déjà dit que je te trouvais très beau ? :DSlashouillateur a écrit : D'ailleurs j'ai la partoche complete de Mary had a little lamb sous les yeux :prr: