Pis sérieusement, a mon avis il vaut mieux un bon son passif qu'un actif pas gégé... Des passives pas top j'en ai entendu quelques unes et je trouve ça un peu fade, ça fait vraiment "gonflé"... Après ça dépend ce que tu veux jouer je suppose, mais genre en slap je trouve ça super désagréable Faut pas croire que les passifs c'est forcément mou
shugg a écrit :Pis sérieusement, a mon avis il vaut mieux un bon son passif qu'un actif pas gégé... Des passives pas top j'en ai entendu quelques unes et je trouve ça un peu fade, ça fait vraiment "gonflé"... Après ça dépend ce que tu veux jouer je suppose, mais genre en slap je trouve ça super désagréable Faut pas croire que les passifs c'est forcément mou
Je pige pas... tu veux dire actives là...
Vaut mieux une bonne passive qu'une mauvaise active, c'est ça? (En tout cas c'est ce qui me paraît logique...) :D
Dieu a écrit :Prend des micros actifs, tu gagne un son "upgrader" puisqu'ils sont "activer" par une pile et non par l'alimentation du jack (corrigez-moi si je me trompe,
Ah non, là, tu as pigé de travers. Ce qui est alimenté par une pile, c'est le préampli miniature inclus dans des micros actifs.
Il n'y a pas "d'alimentation du jack", sinon, tu prendrais du jus. Des micros passifs n'ont pas de préampli et n'ont donc pas à être alimentés.
T'a tout a fait raison, j'm'étais trompé, désolé si j'ai confus quelqu'un :tcon: .