c'est bon ça

si je devais en racheter une, j'en rachèterais une

Modérateur : FAQueurs
audiofanzine :mrgreen:Phraid a écrit :Donne-nous le lien Torode. J'vais m'inscrire demain. :mrgreen:
Cherchez pas l'original sur AF, c'est moi qui avais écrit ça il y a un an au Pr Torode pour me moquer de ce site. AF c'est un site sur lequel on passe une heure à remplir un formulaire de recherche et quand on clique pour valider, on tombe sur ce genre d'informations très très informantes, déposées par des ados pleins d'enthousiasme et de motivation à pratiquer la musique comme un loisir ou à en faire leur métier. Après avoir lu une centaine de ces bancs d'essai réalisés dans une chambre dont le mobilier et le papier peint datent encore de la naissance du petit SatrianiFingers ou du Satantdudiable666, on tombe généralement sur l'avis d'un vrai Pro, complètement noyé au milieu de toutes les conneries qu'on a pu lire avant.torode a écrit :audiofanzine :mrgreen:Phraid a écrit :Donne-nous le lien Torode. J'vais m'inscrire demain. :mrgreen:
Bienvenue sur LA.com frangin :mrgreen:seraphinlampion a écrit :Cherchez pas l'original sur AF, c'est moi qui avais écrit ça il y a un an au Pr Torode pour me moquer de ce site.
seraphinlampion a écrit :D'accoooooooooord ! Effectivement, cette guitare a de très bonnes critiques sur
audiofanzine:
Nom: SteveVaïdu78 - pratique la musique comme un loisir
"Cette guitare est trop super. J'ai même revendu ma Stagg pour elle tellement
elle est trop bien. Elle a deux boutons pour changé le son et on peut mettre un
cable pour la relier à l'ampli. Sur mon SAMICK 25 W, elle est aussi bien chez
moi que sur scène. Les cordes sont droites et ont un bon son. Le manche est très
agréable, aussi bien pour les sonorités thrash death que pour du jazz, les
micros sont très polivalant et il y a un echo en tournant les boutons. Elle est
très belle et les finission sont super. Bref, si je devais en racheter une, j'en
rachèterais une..."
Nom: Jean-Pierre Fresnot - professionnel de la musique
"Gadget de merde."
Je me dois de préciser que la date d'envoi du mail était le 24 janvier 2007, soit un peu plus d'un an :boulet2:seraphinlampion a écrit :il y a un an
C'est énorme.torode a écrit :seraphinlampion a écrit :D'accoooooooooord ! Effectivement, cette guitare a de très bonnes critiques sur
audiofanzine:
Nom: SteveVaïdu78 - pratique la musique comme un loisir
"Cette guitare est trop super. J'ai même revendu ma Stagg pour elle tellement
elle est trop bien. Elle a deux boutons pour changé le son et on peut mettre un
cable pour la relier à l'ampli. Sur mon SAMICK 25 W, elle est aussi bien chez
moi que sur scène. Les cordes sont droites et ont un bon son. Le manche est très
agréable, aussi bien pour les sonorités thrash death que pour du jazz, les
micros sont très polivalant et il y a un echo en tournant les boutons. Elle est
très belle et les finission sont super. Bref, si je devais en racheter une, j'en
rachèterais une..."
Nom: Jean-Pierre Fresnot - professionnel de la musique
"Gadget de merde."