T'en diras autant a ceux qui font les casting pour les pubs Au**de :sif:faut faire le croquis, mais la elle est un peu épaisse du cuissot.
C'est decalqué sur la leçon n°47 Par contre c''est vrai que j'ai un peu extrapolé vers le bas
T'en diras autant a ceux qui font les casting pour les pubs Au**de :sif:faut faire le croquis, mais la elle est un peu épaisse du cuissot.
voué, un peu :mrgreen:Pef a écrit :Par contre c''est vrai que j'ai un peu extrapolé vers le bas
Si c'est qu'un peu c'est bon alorselliott6662 a écrit :voué, un peu :mrgreen:
Ouaip c'est vrai, en fait les ondes ne sont pas a 90° par rapport au fil du bois (enfin par rapport au "montés de sève")Enfant a écrit :on dirait que les ondes du manche ne sont pas perpendiculaire à l'axe?!
Beren a écrit :tu pourrais faire un petit post sur ton "rouleau ponceur maison" ? ca ma l'air très prometteur comme montage.
On y prend gout a ces choses la ;)elliott6662 a écrit :pareil.
le placage de tete gagnerait peut etre a etre féminisé, moins symétrique, plus rubanné?
Ben l'incruste franchement je le sens vraiment mal: j'ai pas encore trouvé la bonne methode pour melanger de l'epoxy avec du bois et me retrouver avec de l'érable ondé :sif: (et faire un truc tout pile poil nickel j'y croit pas....elliott6662 a écrit :de toute façon, si tu veux que ton placage soit au niveau de l'érable, soit tu coupes un placage d'érable et tu fais marquetterie, soit tu tapes l'incruste
Et c'est eux, voisins des lutheurs de l'extreme qui ont la sympatie de ne pas encore avoir appelé les flics a chaque coup de defonceuse :mdr9:hyperion a écrit :C'est super propre! C'est vous (lutheur de l'extrême en balcon), qui avez le plus de mérite de travailler aussi bien avec des conditions si limitées! :app: