Creation d'une Stratocaster
Modérateur : FAQueurs
-
- Grand posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ouai c'est les truc qui t'emmerdai à une epoque dans les cinema... la mode est passée heureusement
le forum des secours c'est sur :
http://www.secours112.com
http://www.secours112.com
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Ah ouais, ok, bon ben on joue pas dans la même cour que ce gars. En même temps, apres, l'appelle plus ca de la lutherie, Je suis pas un fan de lutherie integrale au ciseau à bois, mais la c'est carrement du travail d'usine. J'ai peut être pas lu, mais le mec qui fait ca, c'est un particulier ou pas. parce que si c'est le cas, je vois pas l'interet de faire une gratte comme ca.
Une fois qu'on a fini on dit "c'est moi qui l'ai fait" et puis c'est tout, on a même pas transpiré pour la faire...
Une fois qu'on a fini on dit "c'est moi qui l'ai fait" et puis c'est tout, on a même pas transpiré pour la faire...
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
- bstouffs
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 18
Excellent, le lien.
A mon avis, tout n'est pas à prendre (le laser, la copie CNC du manche existant, les frettes collées et pressées) mais la préparation de la touche et des frettes avant le frettage et la finition sont excellents et le bonhomme très rigoureux.
A mon avis, tout n'est pas à prendre (le laser, la copie CNC du manche existant, les frettes collées et pressées) mais la préparation de la touche et des frettes avant le frettage et la finition sont excellents et le bonhomme très rigoureux.
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
- Metalpsycho
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Voilà tout à fait, tu obtiens une figure de diffraction qui dépend de l'épaisseur de la fente en question. Bref c'est de l'optique physique (cf relations de Descartes, principe d'Huygens-Fresnel et cie !!5thString a écrit :oui, parceque avec ta fente, tu vas te retrouver avec une succession de lignes parallèles, non?