Orpheus
Statut : Marié
Zodiaque :Lion
Tabac / Alcool : Non / Oui
Enfants :J’aime les enfants, mais ceux des autres
Education :Technique/professionnel
Job :Ajusteur Amenagement Aéronautique
Site perso:
http://www.airsoft.site.tc/
Mes centres d'intérêt
En général :
La musique en tout genres sauf le rap et pire encore le arenby (tiens,comment ça s'écrit d'ailleur?)et autres musiques engagées,qui font croire que la société est pourrie et qu'elle ne vaut pas la peine de s'y insérer!
Le home cinéma,la vidéo,l'informatique,les jeux FPS,l'airsoft,le bricolage,le jardinage et bien d'autres choses encore...
Musique :
J'aime le blues quand il est vraiement joué avec ses trippes,ça me file des frissons,un bon AC/DC ça c'est du vrai son!La musique Metal du genre Satriani,Steve Vai...j'adore surtout pour la prouesse technique du jeu de guitare.
Films :
Action,science fiction ,aventure...j'aime un peu tout,à partir du moment où c'est bien fait.
TV :
TV!....comment dire;ben y a rien de bien,les bons films passent trop tard pour ceux qui se lèvent tôt,et la pluprt du temps passent des émissions affligentes de connerie et débilisantes à souhait,donc la télé et toute cette merde qui va autour,je chie dessus,tu comprends mon ami? (Je vais finir par passer pour un insurgé !) :malades:
Livres :
Hé bien,je m'apperçois que je ne lis plus autant qu'avant,depuis que je posséde une connection internet. Mais sinon,j'aime lire des roman d'aventure-science fiction pour m'évader,les San Antonio pour l'humour décalé,ou quelques magazines...
Héros :
Mon héro,tu veux savoir qui s'est? En fait je ne sais pas si il existe encore,mais c'est celui qui empèchera,notre planète de nous péter à la gueule,à cause de toutes les conneries que font les hommes,sous prétexte de coissance, afin d'assouvir leur ambition personnelle.Tant que le pétrol existera nous continuerons de poluer sans discernement notre pauvre Terre qui n'en peu déjà plus. Toute civilisation qui est parvenue à son appogée s'est écroulée comme une merde,par sa décadence et sa corruption,Rome,Athène,le Caire et bien d'autres... Mais sinon j'aime bien le chant des oiseaux au Printemps.
La lutherie et moi:
Il y a déjà bien longtemps que je fais des guitares,pour mes potes en règle générale...
Puis la vie étant ce qu'elle est,j'ai fais un gros break de plusieurs années sur mes fabrications.
Mais maintenant j'ai envie de recommencer une gratte pour ma femme,c'est ce qui m'a motivé à m'inscrire sur ce site,qui est à mon avis la meilleur référence francophone,du débutant au confirmé !
Matos:
Ampli Marshall valvestate 8080
Pc home cinéma,carte son guitare Jamlab de chez M-audio,logitiel guitar rig,c'est largement suffisant pour ce que je joue et le son déchire vraiement !!!
Guitare: j'ai toujours ma première guitare,que j'ai réalisé en 1994 et depuis je lui suis toujours resté fidel...
La voici en image :

Quand à mes autre réalisations,je n'est que très peu d'archives,les plans en somme.
J'ai encore mon outillage et un peu de bois.
Je pense que plus tard je me referais une guitare avec corps en amer/table érable bien torturé,manche collé érable moucheté,touche en amourette et motifs en ivoire.(Ivoire de récupe collé sur des touches de piano trouvé à la décharge...Je suis contre la chasse des animaux et leur exploitation en tout genre,mais comme j'en ai autant m'en servir.)
Je serais bien tenté par une basse du mème genre...
Bon voilà c'est tout pour l'instant !