bonjour!
je suis vietnamien, je parle pas bon le francais
je voudrais conaitre que pour la construction d'une guitare on utilise quel bois c'est mieux??? ( sapin???)
une petite question
Modérateur : FAQueurs
- le_con
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bienvenue
Pour les bois, regarde dans la galerie des membres, les projets en cours et les liens.
Dans les deux premières rubriques, tu auras des exemples de guitares faites dans ces bois
Dans les liens, des sites sur le bois.
Pour les bois, regarde dans la galerie des membres, les projets en cours et les liens.
Dans les deux premières rubriques, tu auras des exemples de guitares faites dans ces bois
Dans les liens, des sites sur le bois.
Il ya des cons qui ne savent pas qu'ils le sont. Moi je serais plutôt du genre
intelligent qui sait qu'il ne l'est pas
intelligent qui sait qu'il ne l'est pas
- Basstyra
- Se lève la nuit pour poster
Salut et bienvenue !
Je me demande... souhaite-tu qu'on corrige tes fautes, au moins les plus grosses, ou pas ?
En ce moment, je traine sur un forum anglophone (Harmony Central Bass Forum), et j'ai un peu ce soucis. Personellement, je prefererais qu'on corrige mes fautes (pour l'anglais evidemment), je pense que c'est comme ca qu'on apprend, mais je ne sais pas pour toi.
Je me demande... souhaite-tu qu'on corrige tes fautes, au moins les plus grosses, ou pas ?
En ce moment, je traine sur un forum anglophone (Harmony Central Bass Forum), et j'ai un peu ce soucis. Personellement, je prefererais qu'on corrige mes fautes (pour l'anglais evidemment), je pense que c'est comme ca qu'on apprend, mais je ne sais pas pour toi.
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
hi hi.. pardon! je parle un peu francais donc je rencontre beaucoup de dificulte's quand je cherche des informations.
dans 15 jours je vais partir en france pour 6 ans etudes , je voudrais acheter le bois au vietnam mais je ne sais pas quel bois, mes amis m'ai dit que c'est sapin mais je ne suis pas su^r. Au vietnam le bois est beaucoup moins cher qu' en france ( 1m * 60cm *7mm = 15Euro)
je voudrais 'faire' une guitar V (de JACKSON) pour le rock
donc si tu peut, me donne un nom de bois ici
merci beaucoup.....
dans 15 jours je vais partir en france pour 6 ans etudes , je voudrais acheter le bois au vietnam mais je ne sais pas quel bois, mes amis m'ai dit que c'est sapin mais je ne suis pas su^r. Au vietnam le bois est beaucoup moins cher qu' en france ( 1m * 60cm *7mm = 15Euro)
je voudrais 'faire' une guitar V (de JACKSON) pour le rock
donc si tu peut, me donne un nom de bois ici
merci beaucoup.....
- Jaha
- Teletubbie : membre puni
Le sapin n'est pas un bon bois pour les guitare.
Pour une guitare électrique, les bois courants sont:
- Pour le corps: le frène (Ash), l'érable (Maple), l'Aulne (Alder), l'acajou (Mahogany)
- Pour le Manche: Erable (Maple) et Acajou (Mahogany)
- Pour la touche: Ebène (Ebony) et Pallissandre (Rosewood)
Tu peux également utiliser beaucoup d'autres bois comme le Noyer, le Wengé, le Sipo, et beaucoup d'autres.
Va voir les differents posts :)
Pour une guitare électrique, les bois courants sont:
- Pour le corps: le frène (Ash), l'érable (Maple), l'Aulne (Alder), l'acajou (Mahogany)
- Pour le Manche: Erable (Maple) et Acajou (Mahogany)
- Pour la touche: Ebène (Ebony) et Pallissandre (Rosewood)
Tu peux également utiliser beaucoup d'autres bois comme le Noyer, le Wengé, le Sipo, et beaucoup d'autres.
Va voir les differents posts :)
- Purple Naze
- Se lève la nuit pour poster