Je manque de superlatif, elle est parfaite!

Phraid a écrit :M'en fout, j'ai quand même trouvé un défaut. :linux:
ON NE DIT PAS DE MAL DE L'EMPEREUR!!! [/size]ni de ma sœur.. ah, mon enfance quand je jouais dans la grotte Napoleon...nostalgie...blaireau a écrit :Punaise ...... on était tranquille depuis que Napoléon était parti à Saint Hélène ... et que son fils Léon lui avait crevé le bidon :mrgreen: ... mais là ils nous mettent une raclée mémorable nos amis Corses :app:
SPLEN - DI - DIS - SI - MA !!! :yap: :dance:
Tu ne crois pas si bien dire ....aymaleo a écrit :C'est parce qu'il ne l'a pas encore faite avec un tom ou un wraparound
Alors phraideau, tu le crache ton défaut ??? (yen a pas qu'un, je te rassure, faudrait que je fasse un petit topo dans le post à jojo !!!)Phraid a écrit :M'en fout, j'ai quand même trouvé un défaut. :linux:
Edith :NiKkO a écrit :belle guitare alors il sonne mon tb 11 ??? :mrgreen:
Ouhla !!!!! c'est pas parce que tu as fait une guitare qui nous fait tous pleurer qu'il faut te relacher hein !!!! :? pas de langage SMS s'il te plaitsteve2a a écrit :c clair, c une tuerie ;)NiKkO a écrit :belle guitare alors il sonne mon tb 11 ??? :mrgreen:
Bah écoute, pour le moment ça tient bien, juste les fine tuners que je trouve un peu galère à utiliser (ce sont de bêtes vis moletées qui appuient sur les vis de serrage des couteaux, donc c'est assez difficile à serrer quand tu est beaucoup en tension).bzh76 a écrit :au fait , le floyd , il tient la route ?? car je crois que c'est pas un original , ma trompe je?
et vivement les samples ! :D