bon ben aujourd'hui j'aurais fait exactement ce que je n'avais pas prévu de faire, et je n'ai pas fait ce que je devais faire... :snif:
Donc j'ai détouré le corps, d'abord à la scie sauteuse:
Puis à l'aide de ma fraise de 16 avec un roulement de skate de 22, et ensuite, j'ai fini avec une fraise à affleurer. J'ai donc une belle marge de 3, bien propre, niquel pour terminer à la fraise à affleurer ensuite en prennant toute la longueur.
De dos:

De face:
Et pour mon petit plaisir personnel, une petite photo avec sa cousine:
PS: j'avais oublié le petit problème de la soirée:

Je pense que c'est grosso modo la même chose qu'est arrivé à Guyguy sur la tête de son explo.
En fait, et là, je m'en suis vraiment rendu compte, à mes dépends, ce qu'il faut faire gaffe, c'est de faire des passes extrêmement petite quand on est dans le sens du fil, sinon, ça s'arrache....
Bon, j'ai de la chance: entre les 3 mm de marge et le quart de rond qu'il y aura, ça va disparître.
edith bis: j'ai oublié de vous demander: j'ai constaté que mon roulement de fraise à affleurer pissait l'huile et laisse une grosse trace sur le bois quand il frotte dessus, comme ça:

Est ce que ça vous fait ça aussi? (ça me le fait avec mes deux fraises à affleurer) la fraise que j'ai utilisé est neuve, donc je ne pense pas que ça soit un roulement fatigué en cause...