Il était temps que j'avance un peu!!!
J'ai fini de radiuser (et en effet, en commençant directement au 220, j'en ai cramé 3 feuilles; la prochaine fois, je commencerais au 180), fait le fignolage du manche au 280, et comme je n'arrivais pas à trouver de papier décalcomanie imprimable (j'ai pourtant essayé chez BHV), j'ai fait quelques essais pour mon logo :
-crayon à papier (conseillé par mon ami ébéniste qui m'a vanté les propriétés d'incrustation du graphite) : bof, pas assez contrasté...
-feutre noir indélébile : ça "pète", j'ai adoré, mais voilà, dés que je vernis, ça bave de partout! Donc non..
-et enfin, le simple stylo BIC noir : j'avoue que, comme le tek est poreux, c'est pas parfait, mais j'ai trouvé que c'était le meilleur compromis (ah si seulement j'avais le matos pour la pyrogravure...)

J'ai enfin pu commencer à fondurer l'arrière du manche, au mini-rouleau (c'est pas mal, fô pas en mettre bcp), ça devrait aller vite maintenant.
Programme :
demain matin, fondurer l'avant, et l'après-midi, égrèner légèrement au 400, puis, les jours qui viennent, recommencer avec le 600 (à l'eau), puis si je trouve chez Norauto du 800, et enfin du 1000.
Et enfin, vernis en bombe, 1 coup de 1200 si j'en trouve, polissage...avant frettage.

Une petite vue de ma prise jack :

PS : mes dernière acquisitions : 1 SH1 et 1 P90, ainsi que LE marteau avec bout plastique pour fretter... (ainsi qu'une cale souple)

Re-EDIT :
Bon, l'arrière est sec, j'ai pu continuer la première couche devant :

(vous pouvez voir la bombe de vernis que j'utiliserais au final...)

Mon logo "officiel", vous avez pu le voir à l'arrière (jefrun), mais j'ai pas pu m'empêcher...

"Fonter" est une contraction de mes nom et prénom (et c'est tellement proche de la marque qu'on connait bien!)
Et TELEBASTER (ça brille sur la photo, c'est à cause du flash :? ) :
-ben, c'est une Télé
-Baster est le nom d'un quartier d'une grande ville du sud de la Réunion, et en même temps celui d'un groupe local...
Moi, j'ai trouvé ça marant.