aymaleo a écrit :Les temps change et on s'assagit, les eminences d'antan occupe maintenant des fonction proche de l'empire et ont contribué à l'asseoir. A nostalgie d'une epoque benit ou la luthe n'était pas un vain mot.
Camarade révoltons nous a nouveau pour pouvoir jouir ci après du repos du guerrier les couilles vidées.
S'il le faut, je puis apporter mon modeste soutien au vestiges du FLFP, qui ne demande qu'a renaitre mu dans l'unité des anciens belliqueux fidèles a leurs doctrine ainsi que des nouvelles recrues qui ne demandent qu'a faire leurs preuves. Bien que dépourvue de strings ( :mrgreen: ), la toute puissante modération exerce toujours une chasse sans merci au freepost, tel la buse guettant les quelques courageux campagnols qui daignent sortir leur museau. Cette époque dans laquelle je suis arrivé depuis bientôt un an et demi perdure encore et toujours, écrasant les quelques résistants sous la puissance de feu de la seringue a brou.
Mais cela a assez duré. L'union fait la force, et jamais un adage ne saurait prendre tout son sens qu'en ce temps de répression abusive et tyrannique. Unissons-nous, mes frères, sous l'étendard du maître Jean-Yves, seul rescapé de la corruption qui touche les sages de ce forum. Unissons-nous pour faire choir la buse de son pilone, tous campagnols que nous sommes. Unissons-nous pour faire triompher les prolétaires, les noirs et les bleus a qui la parole est refusée. Nous sommes supérieurs en nombre, et la victoire n'est pas loin. Si les braves serviteurs de la communauté tels que les FAQeurs ou la BRAB veulent se joindre a nous, qu'ils parlent ou partent, car dorénavant, rien ne pourra plus nous arrêter