ludobag a écrit :!peut etre aussi une inversion au selecteur ;c'est tout bète!
Bingo, ça marche, c'était ça, merci à tous, elle a un super son .
j'etais sur que c'etait ca, mais j'ai pas eu le temps de le dire.
mes fonctions de délégué régional des quiches en electricité-tronique me laissent peu de loisirs.
:mrgreen:
bon, pour le reste, comme d'hab. ras sauf que j'aime po les boutons.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Je n'ai pas résolu tous les problèmes, le micro chevalet qui ne marchait pas tout à l'heure fonctionne mais à un niveau bien plus faible que l'autre à réglage équivalent. De quoi peut venir cette perte de puissance ? ou est-ce normal ? :?
Pareil, hauteur du micro, 1mm ça peut tout changer...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
bernard1269 a écrit :J'ai remonté mon micro, il y a un tout petit changement mais vraiment petit :(
arfff, multimètre alors...faut vérifier à l'ohmètre les circuits (en particulier les potards..). éventuellement intervertir les micros pour tester ceux ci... bon courage.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
1) tu es a combien de mm des cordes?
2) c'est quoi tes micros?
3)tu fais un colis à mon adresse vu quel marche pas! :mrgreen: ,tu en refais une! :mrgreen:
Modifié en dernier par ludobag le ven. 26 sept. 2008 21:49, modifié 1 fois.
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
ludobag a écrit :1) tu es a combien de mm des cordes?
3)tu fais un colis à mon adresse vu quel marche pas! :mrgreen: ,tu en refais une! :mrgreen:
4) c'est des 2 fils ou 4 fils
J'ai monté les miens suivant ce montage, cela marche.
En fait, j'ai pris l'option indiquée qui permet de régler individuellement chaque micro quand le swich est au centre.
Ce n'est pas très visible sur ta photo, mais j'ai l'impression qu'il manque des liaisons entre les potars
ludobag a écrit :1) tu es a combien de mm des cordes?
1)Environ 2mm
2)Les références des micros sont les suivantes:( il a surement mieux mais pour une première...je verrais comment mon fils se comporte avec et je lui changerai)
Chevalet: Epiphone HOT CH (g)
Manche: Epiphone 57 CH (g)
3) tu ne m'as pas laissé ton adresse :mdr15:
je passe à macon mardi prochain je la prendrai ,c'est pas grave! :mrgreen:
normale le grave est beaucoup trop haut !
en fait l'aigus tu peut le mettre jusqu'à moin d'1 mm des cordes et apres tu descend le grave pour equilibré en fait souvent il est dans le cache micro!
Modifié en dernier par ludobag le ven. 26 sept. 2008 23:01, modifié 1 fois.
J'ai monté les miens suivant ce montage, cela marche.
En fait, j'ai pris l'option indiquée qui permet de régler individuellement chaque micro quand le swich est au centre.
Ce n'est pas très visible sur ta photo, mais j'ai l'impression qu'il manque des liaisons entre les potars
C'est bizard, les condensateurs ne sont pas soudés au même endroit que moi sur ton schéma.
je ferais une serie de photos quand tout sera terminé (réglages..........)
salut, aujourd'hui pour mon problème de micro, j'ai changé les potards, toujours le même problème, j'ai fait des essais de micros en prise directement sur le jack, ils marchent bien tous les 2 . Une fois tout recablé j'ai une perte de puissance sur 1 :pac: je vais peut-être changer le cable blindé pour voir :? quand pensez vous?
En général pendant une heure après mon reveil je pense pas, ensuite c'est roue libre pendant toute la journée... :mrgreen:
Je vote pour une soudure merdique, un potard merdique ou un condo merdique... :?
Mon site