bernard1269 a écrit :Il a 13 ans et commence les cours de guitare mardi prochain :sif: jusqu'à maintenant il grattait tout seul.

Felicitation au fiston, et au père bien évidement ! cte gratte est gradiose

bernard1269 a écrit :Il a 13 ans et commence les cours de guitare mardi prochain :sif: jusqu'à maintenant il grattait tout seul.
Il jouait sur çaPtitmarseillais a écrit :J'ai peut être raté l'info, mais ton fiston il jouait sur quoi comme gratte avant ta Merveille ????
C'est ce que je me disais aussi. Il serait peut-être temps que Bernard Junior prenne des cours car je le trouve un peu mou sur le manche. :mrgreen:Il a 13 ans et commence les cours de guitare mardi prochain
Si tu en as 13 maintenant, j'ose pas imaginerBeren a écrit :j'ai jamais pris de cours et j'ai commencé à 18 ans. je vous laisse imaginer mon niveau... :mrgreen:
Faut quand même dire qu'on est un paquet à en avoir pris plein la gueule.bernard1269 a écrit : Un grand merci aux forumeurs :mrgreen: pour l'aide qu'il m'ont apportés pendant la fabrication de cette guitare :app:
La prise en main est superbe, je l'ai fait essayer à un copain qui a un magasin de musique et qui joue avec une gibson les paul dans son groupe, tout passe bien. Pour les micros c'est vrai elle mérite mieux maintenant qu'elle est finie , on verra plus tard pour les changer quand (le petit) se sera fait les doigts dessusPedro a écrit :Une remarque : à voir comment est la prise en main, mais je suis sûr qu'elle mérite mieux que des micros Epiphone.