Films à voir

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
caribou
Posterus simplex
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Re: Films à voir

Message par caribou »

:D
Ayons une pensé pour les doubleurs de Snatch qui ont eu fort à faire et ne s'en sont pas trop mal sorti au final.

Edit de mon post au dessus, c'est quand c'est en VO SANS sous titre que j'arrive à m'en sortir à peu près si les gars parlent l'Anglais d'Oxford.
super_taz
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par super_taz »

Jojobilou a écrit :Mais pour des films comme Austin Powers ou Hé mec... je peux pas supporter la version française, alors que la VO(st) me fait vraiment rigoler... :D
moi ca me fait ca pour "the big lebowski"

sinon, comment ne pas parler des tontons flingueurs?
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Dos
Mais tais-toi !!!
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

Pareil certains films nécessitent vraiment les VO pour restituer leur vraie valeur... Parce que les doublages français sur pick of destiny ou les monty pythons ... Pardon mais là ça rend carrément le film à moitié nul (et dieu sait que j'adore ces films)

C'est tellement culte qu'à la 100ème fois, on a pu besoin des sous-titres :lol: Sinon c'est vrai que je préfère les films doublés... M'en veuillez pas, c'est comme ça même si je suis capable de m'enchainer une série en VO, un film c'est trop et prise de tête, il faut se concentrer et ce n'est pas ce que j'attend d'un film :p

WE ARE THE KNIGHTS WHO SAY "NI" :lol:
MrPillow
Teletubbie : membre puni
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par MrPillow »

A côté de ca, j'ai tellement adoré les Die Hard etant petit (enfin pas a 2 ans hein ) le dimanche soir sur TF1, que pour moi John McClane il parle francais c'est tout.. Pareil pour les indiana jones incapable de les voir en VO.. Mais bon ca c'est juste personnel, mais bon, ayant la chance d'etre presque bilingue la VO c'est mieux . Je n'ai vu que Sacré Graal qu'en Anglais et j'ai âs besoin des soustitres pour me bidonner dans le canap'.

Et la je viens de me faire Sacré Robin des Bois en affutant mes ciseaux, c'est tellement con, j'adore ! :mrgreen:
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Phraid »

Si je regarde un ricain en VO, je risque de louper des trucs. :mrgreen:
6ri.l
Mais tais-toi !!!
Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie

Message par 6ri.l »

et les films d'almodovar ou de lars von trier, ou un bon miike, ou un wong kar wai ....en VO non sous titrés, qui sait faire? :mrgreen:
MrPillow
Teletubbie : membre puni

Message par MrPillow »

6ri.l a écrit :et les films d'almodovar ou de lars von trier, ou un bon miike, ou un wong kar wai ....en VO non sous titrés, qui sait faire? :mrgreen:

Je peux voir les films chiant en Allemand sans soustitre :linux:
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

femmes au bord de la crise de nerfs, vu en VO en cours d'espagnol. Terrible...(lire "incompréhensible" :? )
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

man on the moon, donnie darko, deux films très touchant, captivant, visuellement très beau...
la scène de "i will survive " dans man on the moon est à mourir de rire... :wink:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

MrPillow a écrit :
6ri.l a écrit :et les films d'almodovar ou de lars von trier, ou un bon miike, ou un wong kar wai ....en VO non sous titrés, qui sait faire? :mrgreen:

Moi aussi, vu que je m'endors :mrgreen:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Dos
Mais tais-toi !!!
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

Déconnez pas, en Belgique, j'ai du me farcir les 3 heures de "film" "Het Aanslag" en néérlandais... Autant vous dire que j'ai même pas pu me rabattre sur les images... Une expérience... éprouvante ! :lol:

Sinon bah Initial D, me le suis farci en jap (soutitré oui :D c'est mieux :lol: ) mais c'était bon ça !
6ri.l
Mais tais-toi !!!
Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie

Message par 6ri.l »

Galadan a écrit :
MrPillow a écrit :

Moi aussi, vu que je m'endors :mrgreen:
tout pareil, ach gute nacht !!
Dos a écrit ::mrgreen:

Déconnez pas, en Belgique, j'ai du me farcir les 3 heures de "film" "Het Aanslag" en néérlandais... Autant vous dire que j'ai même pas pu me rabattre sur les images... Une expérience... éprouvante ! :lol:

Sinon bah Initial D, me le suis farci en jap (soutitré oui :D c'est mieux :lol: ) mais c'était bon ça !
le japonnais ou le coréen en sous titré, ça va bien...vu que c'est sous titré :mrgreen:
Tranber
Mais tais-toi !!!

Message par Tranber »

Dos a écrit ::mrgreen:

Pareil certains films nécessitent vraiment les VO pour restituer leur vraie valeur... Parce que les doublages français sur pick of destiny ou les monty pythons ... Pardon mais là ça rend carrément le film à moitié nul (et dieu sait que j'adore ces films)
Et tous les trucs a base de jeux de mots foireux basé sur la situation a l'image (genre Wallace et Gromit) je veux meme pas prendre le risque de savoir comment ils se debrouillent pour les traduire :lol:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Kralizec
Mais tais-toi !!!

Message par Kralizec »

Pedro a écrit :
Jojobilou a écrit :Ah non, pas celui là, il me fait pleurer... :lol:
:mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17:
Pardon, je viens de nous imaginer, côte à côte, près de 200 kilos de barback et de pillosité faciale à nous deux, en larmes sur le canapé devant "le tombeau des lucioles", une montagne de kleenex à nos pieds.
C'est sûr que ça fait chialer, mais c'est un super bon film :cry: ... tu me passes un kleenex ? :wink:
Par contre si vous en êtes à 200 kg à vous deux... c'est que vous avez bouffé du McDo en perfusion depuis qu'on s'est vu :lol: !

En VO j'ai du mal mais j'essaye le plus souvent possible. Par contre avec les sous-titres, c'est pratique mais j'aime pas tellement, ça attire trop l'œil (je sais pas vous, mais moi un truc en français sous titré en français bah je lis quand même les sous-titres, et ça m'exaspère :evil: !!!). Et puis souvent les sous-titres n'ont rien à voir niveau traduction (ce WE un pote m'a dit que c'était pour que ça colle avec le mouvement des lèvres... no comment... :lol: :mrgreen: )
Modifié en dernier par Kralizec le ven. 14 nov. 2008 22:14, modifié 1 fois.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Phraid »

Aujourd'hui, je suis allé voir "Mesrine" sans trop y croire et, franchement, ça m'a carrément soufflé. Vincent Cassel y est impressionnant.
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

j'ai vu deux fims de guerre, récemment:
"Beaufort", un très beau film sur le repli israelien du sud liban en 2000, (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25775.html)
et "Redacted" , un réquisitoire pathétique de De Palma sur la guerre en irak...un film que j'ai trouvé lamentable ,nullisime , mal joué et malhonnete dans son propos. quelle daube... :cry:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Beren a écrit :man on the moon, donnie darko, deux films très touchant, captivant, visuellement très beau...
la scène de "i will survive " dans man on the moon est à mourir de rire... :wink:
Je suis chez moi dans les clubs les plus rupins de las végas, alors votre boite de merde, j'm'en beure la raie!
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

raoul® a écrit : Je suis chez moi dans les clubs les plus rupins de las végas, alors votre boite de merde, j'm'en beure la raie!
Ca manquait :lol:
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

:lol:
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

vu récemment: Planet Terreur...
terrible!! à mourrir de rire! :D
Il est énorme!

Sinon, un Mikael Moore que j'ai vu il y à peu aussi: Canadian Bacon.
Du Moore tout craché... décalé, hilarant, complètement barge, et assez satirique mine de rien...
Le thème est simple: l'économie militaire américaine est en baisse car ils ont foutu une rouste à tout le monde et ils ont plus de culs à botter. Le président et ses conseillers cherchent donc un nouvel "ennemi" pour relancer l'économie de guerre, et après avoir passer en revu tout les candidats potentiels, se tournent vers le Canada... :lol:
C'est excellent! je vous le recommande :)
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Répondre