Pedro a écrit :Bernard, c'est pas bien grave, c'est juste que ton message m'a... surpris.
Ben j'espère bien :mrgreen: quand on parle de burnes , de poils et de bestiau tout le reste ne peut être que de la lecture pour gamins :mdr15: :mdr10:
Modérateur : FAQueurs
Pedro a écrit :Bernard, c'est pas bien grave, c'est juste que ton message m'a... surpris.
Bon, je veux bien être gentil, mais si tu continues à traiter Raoul de bestiau, je te modère...bernard1269 a écrit :Pedro a écrit :Bernard, c'est pas bien grave, c'est juste que ton message m'a... surpris.
Ben j'espère bien :mrgreen: quand on parle de burnes , de poils et de bestiau tout le reste ne peut être que de la lecture pour gamins :mdr15: :mdr10:
Mais c'est super marrant, ça, dis donc...Angus Sonders a écrit :J'ai gagné au Air Hockey contre Raoul !!!
Si quelqu'un veut aller voir ce lien :
Faites gaffes, Rick est très, comment dire... prenant.
Et donc, tu as cru que c'était un topic où on pouvait poster tout et n'importe quoi, quitte à ce que ça soit non seulement pas drôle, mais en plus franchement agaçant ?Angus Sonders a écrit :Pourtant c'est bien écrit : "Liens inutiles...ne lisez même pas ce topic!" :sif: :sif: :sif: