de toutes les réalisations et discussions autour de la guitare que l'on peur y lire.
Voilà mon souci. L'ancien propriétaire de ma strat à tenté par le passé de régler lui même le manche, pas
très délicat il l'aura trop tendu et il en a résulté une craquelure visible sur la photo ci-dessous :

J'ai réglé le manche depuis, il ne semble pas avoir souffert d'autre soucis que de cette fêlure, et il reste
totalement praticable. Cette fente ne gène pas trop le jeu, mais en main, on sent tout de même une petite
accroche lorsqu'on en joue, alors que le profil arrondi devrait être lisse...
Aujourd'hui je voudrais colmater cette fissure, proprement. Je pense utiliser de la pâte à bois teintée.
D'où ma question avant de faire des bêtises...
Quel type de matériau dois-je utiliser pour colmater cette fissure ? (pâte à bois ? vernis ?)
Et comment lustrer ensuite le manche pour qu'il garde son aspect et toucher de façon à rendre la réparation
fondue dans le reste du bois ?(paille de fer très fine ? papier de verre grain très fin ? lustreuse ?)
Merci d'avance pour vos conseils. Pas très expérimenté en lutherie, je pense tout de même que cette petite
réparation pourrait se faire sans trop de difficultés.
:)