les supers pouvoirs, ce matin deux heures pour meme pas finir un micro double bridge pasque j'ai omis la commande de l'ecarteur en ferraille et en plastoc histoire de faire ca moi meme et de gagner deux euros par micro, c'est des super pouvoirs de merde :mrgreen:
j'ai fait un essai sur ce micro, genre bobiner light pour faire rock'n roll. encore un peu plus light pour le neck, pi croisage de doigts. les plaques sont en cours, y compris le scrach guard, me manque toujours une plaque de laiton pour encastrer dans le grisby, sinon tout avance a peu pres....
Arrf, si seulement j'arrivais a faire des vernis aussi beau, j'encadrerais la poussiere, pour bien montrer qu'elle est toute seule là au milieu du miroir.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
aymaleo a écrit :Arrf, si seulement j'arrivais a faire des vernis aussi beau, j'encadrerais la poussiere, pour bien montrer qu'elle est toute seule là au milieu du miroir.
un jour on y arrivera, t'inquiete , dejà je peut faire le cadre, alors.... :mrgreen:
demain, rerereponcage, pi rerererecouche.
ca va commencer a le faire.
pi les pieces qui manquent pour mes micros, aussi...pi faut que je trouve ce satané bout de laiton pour le grisby...
ce qui est bien, c'est que comme j'ai pas tout, le vernis aura peut etre le temps de sécher, cette fois. ca serait une premiere :mrgreen:
Il te faut quoi comme laiton pour ton grisby? il m'en reste un peu de la Gaïa si je peux dépanner!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
alf a écrit :50mm de long, 40 de large, entre 0.6mm et 1 d'épaisseur.. ( plus epais c'est possib, mais il faudra que je le passe a la dégau a fred :mrgreen: )
J'ai un gros morceau de 8mm d'épais donc ça va pas... :mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.