Tout est dans le titre...
Je m'étais déjà aperçu que sur mon ampli de puissance (VHT 2:90:2), l'interrupteur de passage "power high/low" emmet une sorte de graisse qui sort par le devant de l'interrupteur, et ça m'avait interpelé mais sans plus... Là, le fait est que la gangrenne à l'air de contaminé mes 3 autres interrupteurs qui sont à côté... :?
Comme je sais qu'il y a des psychopathes du fer à souder sur ce forum, je me permet de poser la question: c'est grave docteur? :?
Je peux faire une petite photo demain si besoin est.
Merci pour les futures réponses :)
Interrupteur fuyant (vous avez bien lu)
Modérateur : FAQueurs
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Re: Interrupteur fuyant (vous avez bien lu)
Ragus potentiometarae la rage du potard, très virulente et contagieuse!
Mets tout de suite ton ampli en quarantaine, cloche d'isolement, appelles les services sanitaires et le GIGN!
Evites de manipuler les boutons, il deviennent agressifs et peuvent attaquer...
On déconne pas avec ces trucs là!
:mrgreen: :prr:
Mets tout de suite ton ampli en quarantaine, cloche d'isolement, appelles les services sanitaires et le GIGN!
Evites de manipuler les boutons, il deviennent agressifs et peuvent attaquer...
On déconne pas avec ces trucs là!
:mrgreen: :prr:

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 0
c'est malin! :mrgreen:
disons que si c'est de la graisse servant au glissement de tes inter c'est pas grave en soit (mais ça peut quand meme etre dangereux si elle conduit le courant!
)
mais es tu sur que ça vienne de la que c'est pas un condo peté?
ou autre chose mais bon si t'es sous garantie
SAV
sinon révision du matériel c'est cher mais ça évite de tout bousiller
disons que si c'est de la graisse servant au glissement de tes inter c'est pas grave en soit (mais ça peut quand meme etre dangereux si elle conduit le courant!

mais es tu sur que ça vienne de la que c'est pas un condo peté?
ou autre chose mais bon si t'es sous garantie

sinon révision du matériel c'est cher mais ça évite de tout bousiller
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
:mrgreen: :mrgreen:
je sais pas pourquoi, mais rien que les deux premiers mots, je m'attendais à une connerie :mrgreen:
pas de garantie, donc pas de SAV, mais par contre, je vais envoyer un mail à gilou d'audiotubetech, c'est le revendeur VHT, et il calé en électronique et très sympa, donc il saura surement me dire.
Mais oui, j'ai d'abord penser à de la graisse pour le glissement des interrupteurs, et à priori, ça doit être ça, et ça a rien fait griller pour le moment, mais bon, on sait jamais.
Et je pense pas que ce soit un condo car ça semble vraiment sortir de l'interrupteurs et j'ai déjà vu des photos de l'intérieur du 2:90 et il me semble pas qu'il y avait des condos derrière les inter... mais comme j'ai pas envie de démonter mon rack et ouvrir la bête...
je sais pas pourquoi, mais rien que les deux premiers mots, je m'attendais à une connerie :mrgreen:
pas de garantie, donc pas de SAV, mais par contre, je vais envoyer un mail à gilou d'audiotubetech, c'est le revendeur VHT, et il calé en électronique et très sympa, donc il saura surement me dire.
Mais oui, j'ai d'abord penser à de la graisse pour le glissement des interrupteurs, et à priori, ça doit être ça, et ça a rien fait griller pour le moment, mais bon, on sait jamais.
Et je pense pas que ce soit un condo car ça semble vraiment sortir de l'interrupteurs et j'ai déjà vu des photos de l'intérieur du 2:90 et il me semble pas qu'il y avait des condos derrière les inter... mais comme j'ai pas envie de démonter mon rack et ouvrir la bête...
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
L'ampli chauffe, la graisse coule car elle devient plus fluide... enfin, non, elle est plus fluide en fonctionnement, et plus dense froide. Elle vieillit, la pauvre...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."