ah oui, tu as tout a fait raison, c'est moi qui me suis trompe...Ptitmarseillais a écrit :Pour l'instant, les mécaniques que j'ai sont désaxées sur la gauche par rapport au centre de la méca (en vue de dos). Donc, si je ne me trompe pas, en mettant des mécaniques gaucher, elles seront désaxées côté droit (toujours en vue de dos) ce qui diminuerait l'effet de mécas au "bord du gouffre"super_taz a écrit :j'ai pas bien compris, tu veux mettre des mecaniques de gaucher? Si c'est ca, ca ne va qu'amplifier le probleme, et celle du mi aigu risque fortement de depasser de la tete!![]()
La solution est très intéressante, d'auntant plus qu'il me semble que l'ami Pedro a un kit d'inclusion donc, en effet ..... :linux: (mais je mettrais bien un bout d'érable moi à la place de l'acajouraoul® a écrit :Et ça mon gars dider, comme ça pas besoin de recoller de placage :linux:
Je confirme !Ptitmarseillais a écrit :il me semble que l'ami Pedro a un kit d'inclusion
Je voterais pour casser la couleur, moimais je mettrais bien un bout d'érable moi à la place de l'acajou)
Nianiania, faux cul!ycon a écrit :comme fidler
:mrgreen:ycon a écrit :?