Mod board GFS ?

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
willouz
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Mod board GFS ?

Message par willouz »

Salut les amis,
Je vient de tombé sur les mod board de chez GFS , est ce que cela vaut vraiment le coup ?
Si quelqu'un en a deja monté un sur ca pelle ,pourrait il me donné son avis ?
Merci d'avance les amis :)
willouz
Membre Hyperactif

Re: Mod board GFS ?

Message par willouz »

Personne ? même des lien ou quoi non ? :sif: :(
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

1- Ils ont augmentés

2- C'est du CMS... fait par Artec, vu que de plus en plus de choses laissent à penser que GFS=Artec... Donc c'est pas du boutique* à résistance couche carbone, condo orange drop et transo sélectionné !! :lol:

*bien que les types qui se branlent sur les pédales boutiques et les câbles plaqués or pour balancer 4 accords crado pompés sur les kinks, ça me laisse particulièrement froid mais...
Image
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
willouz
Membre Hyperactif

Message par willouz »

wooowwooww , excuse moi mais j ai pas compris grand chose :s
ca vaut le coup ou pas ?
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

Et bien en d'autres termes, il veux dire que les composants utilisés sont de qualité moyenne ce qui donnera un produit de moyenne gamme... :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
willouz
Membre Hyperactif

Message par willouz »

ok ok :) merci bien a vous , je crois que je vais testé cela , car mon père aime bien le concept et il aimerai une guitare un peu "technologique" . Il ya d'autre marque qui font ce genre de gadjet ?
j'ai vu qu'il faisai un truc (excusé moi de l'expression) aussi qui faisait mini ampli donc on pouvai branché directement un casque sur la guitare . Est ce que cela vaut le coup et est ce possible de mettre le mod board et cela en meme temps ?
merci bien les amis .
blocabloc
forumeur régulier

Message par blocabloc »

Mettre les 2 en même temps il semble pas y avoir de souci. Après l'intéret d'embarquer le bouzin? L'ampli personellement je trouve ça carrément naze. Parceque ça deviendrait une guitare de voyage et une électrique à moins d'être conçue pour, bin ça pèse trop.
Après les effets, je préfère personnelement les avoir aux pieds mais il parait qu'on peut faire des trucs interessant avec des effets dans la guitare.
Ceci étant quand on voit ce que fait le type de Muse avec, on se pose des questions. Moi rien que ça, ça me refroidit.
Non aux Potentiomètres
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

blocabloc a écrit :Ceci étant quand on voit ce que fait le type de Muse avec, on se pose des questions. Moi rien que ça, ça me refroidit.
:app: :lol:

Pas mieux, camarade !! il fait du bruit 30 secondes et ensuite il passe à des trucs "trad" pour les chansons...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Répondre