"Tueurs nés" de Tarantino? Extra!wlud a écrit :Il y a un film qui m'avait bien éclaté par son côté trash, c'est "natural born killers".. l'avez vous vu ?

Modérateur : FAQueurs
"Tueurs nés" de Tarantino? Extra!wlud a écrit :Il y a un film qui m'avait bien éclaté par son côté trash, c'est "natural born killers".. l'avez vous vu ?
Si je ne m'abuse, il est au scenario, c'est Oliver Stone qui tient la caméra.D_kyliox a écrit :"Tueurs nés" de Tarantino? Extra!wlud a écrit :Il y a un film qui m'avait bien éclaté par son côté trash, c'est "natural born killers".. l'avez vous vu ?
superbe ce filmKralizec a écrit :
Edith me rappelle que ce soir il y avait "Lost in translation" de Sophia Coppolla, avec Bill Murray et Scarlett Johanson. Un film à voir absolument.
Je suis un dieu volant!raoul® a écrit :Presque célebre aussi, une scene terrible, mort de rire.
Les gars sont dans l'avion, genre jet privé, et il commence à y avoir des perturbations terribles, tout le monde panique, ils pensent qu'ils vont mourir, les premier dit "john, je suis désolé, mais il faut que je te le dise avant de mourir, j'ai couché avec ta femme!" et tous avoue le truc qu'ils ont sur le coeur, et le dernier dit "les gars, je suis homosexuel!" et la seconde qui suit les perturbations se calment, et tout le monde se retourne sur lui lentement :app: :mrgreen:la crise de rire putain.
J'ai vu aussi "Burn after reading" ce week end, un bon moment :DLittle_wing a écrit :Hier je suis allé voir Burn After Reading... j'ai trouvé ça super!!
Brad Pitt est énorme dans son rôle d'abruti fini Cox Osbourne, les apparences sont parfois trompeuses xD
Carrément, des personnages plus débiles les uns que les autres et un brad pitt génial, et quelle classe avec cette coupe de cheveux et ses fringuescaribou a écrit :J'ai vu aussi "Burn after reading" ce week end, un bon moment :D
Ça n'est pas un grand film qui fera date mais c'est très bien réalisé et on s'y amuse quand même pas mal en effet de voir ces parfaits crétins se prendre les pieds dans le tapis de leur plan machiavélique comme souvent dans les films des mêmes auteurs. Brad Pitt fait en effet très bien le neuneu jovial
Plusieurs mois après je reste hanté par la scène finale, dans le bowling privé...Beren a écrit :j'ai vu "there will be blood"...
j'avoue être assez fasciné par cet époque des Etats Unis et ce film m'a comblé.
C'est clair que ca m'a surpris la fin.caribou a écrit :Plusieurs mois après je reste hanté par la scène finale, dans le bowling privé...Beren a écrit :j'ai vu "there will be blood"...
j'avoue être assez fasciné par cet époque des Etats Unis et ce film m'a comblé.