Un doute quand même : pickguard ou pas??
Pareil... quoi que... :heu:ludobag a écrit :sans !
Semeur de trouble L'Oeuf Raide (lot of LOL inside...) !Phraid a écrit :Ou pas.
et reciproquement!Beren a écrit :moi, je suis ni pour, ni contre...
D'accord avec heinzou, ca fait un grand vide quand même sans les deux micros...Heinzou a écrit :tu aurais deux micros j'dis pas...
Mais là y'a comme un vide!
Moi là j'dis avec pickguard
Attention !!! La "déco" de la gratte de Foudraxx est en fait, une ouie.Ou alors pour combler le vide sans pickguard, tu fais de la déco comme sur la gratte de foudraxx...
Heinzou a écrit :et y'a pas de cordier en fait enfin disons que j'ai toujours vu
cordier + chevalet... et là y'a juste un chevalet, ça fait un autre vide!
c'est simple de chez simple, c'est souvent recherché, mais là c'est un peu trop!
Oui et la SG Junior est solid body (enfin solide..on verra)...Phraid a écrit :Attention !!! La "déco" de la gratte de Foudraxx est en fait, une ouie.
J'ai passé pas mal de temps en Franche Comté, et là bas le Hard Core est roi dans les chaumières, les noms de groupes hasardeux aussi... En tout petit parce que ça a beau être vrai, c'est... politiquement incorrect :Phraid a écrit :Sinon tu peux mettre des autocollants de tes groupe préférés pour faire punk : "Les rats morts", "les chaussettes sales", "les anges pourris", "les glaviots humides"....:mrgreen:
Oui je sais que le cavalier est une ouïe. Mais je me disais qu'une jolie petite flamme à la place du pickguard pourrait peut-être faire beau...Phraid a écrit :Attention !!! La "déco" de la gratte de Foudraxx est en fait, une ouie.Ou alors pour combler le vide sans pickguard, tu fais de la déco comme sur la gratte de foudraxx...
Sinon tu peux mettre des autocollants de tes groupe préférés pour faire punk.
"Les rats morts", "les chaussettes sales", "les anges pourris", "les glaviots humides".... :mrgreen: